Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LUCRESIA (lituanienne, brune - reçoit et/ou se déplace)

1. #

Par défaut lucresia

Merci Funlover,
    je l'avais passée avec Tineye mais pas de résultat....Je vais dorénavant aller sur reverse image google
    Je vais les googeliser toutes ces chiennes qui nous fakent sans vergogne

Pour le test,c'est toujours avec plaisir mais cela n'en valait même pas la peine

2. #

Par défaut

C'est toujours utile de passer par "Google reverse image" pour évaluer les photos d'une annonce comme celle-là où la fille est trop belle pour être vraie à ce tarif.

Sur la plupart des photos de son annonce, tu tombes grâce à Google reverse image sur des sites russes, israëliens, tchèques et grecs... Ca sent le fake à plein nez d'entrée de jeu.

En tout cas merci d'avoir testé pour nous.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : LUCRESIA (lituanienne, brune - reçoit et/ou se déplace)

Aujourd'hui je crois que j'en ai assez et je veux boycotter les filles nulles,menteuses,tricheuses
    Melissa ne répondant pas,je me suis rabattu sur Lucrezia
    http://www.oohlala.be/display.php?id=4882 +32487780926

Sympa au téléphone en anglais,je me suis dit pourquoi pas....Arrivé,c'est pas la fille de la photo mais je suis dans la place et quoique pas une bombe,assez grande et m'a embrassé assez vite,je me suis dit c'est une chaude allons-y!!!
    Après avoir encaissé,les baisers se sont envolés,pas GFE pour un rond.....Merde,encore du fric de jeté à la poubelle....
    Passez votre chemin,quand on demande 150 la 1/2h et 200 pour 1h,on fait son boulot.....tout était nul
    Elle reste 2 semaines et son appart lui coute 1800 euro par mois,cela me ferait plaisir qu'elle les paie de sa poche

Please,n'y allez pas,il y a assez de bons coups ailleurs,la prochaine fois je ne saute que des filles côtées sur Youppie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité