Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : LORIE ex-ANGIE (belge , brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2024
    Messages
    4

    Par défaut

    Nouvelle visite chez Lorie dont je ne peux définitivement pas me passer.
    Prestation 5 étoiles dans un endroit class et cosy.
    Finition en cim.
    Que demander de plus ?
    Merci Lorie

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    40

    Par défaut

    Petite visite chez Lorie aujourd'hui. Elle est juste fantastique. D'abord, j'apprécie grandement de pouvoir fixer un rdv 2 ou 3 jours à l'avance, ça permet de s'organiser et les trucs de dernière minute, c'est pas pour moi. Toutes ses disponibilités sont listées sur son annonce. Son annonce est aussi très claire concernant ses services, pas de risques d'extras.
    L'endroit à Marche est facile d'accès et très facile pour se garer.
    La maison est super moderne , clean, et à l'abri des regards. Elle est seule dans la maison, on est donc vraiment à l'aise.
    Lorie vous accueille avec un grand sourire et vous mets directement à l'aise. On discute pour faire connaissance, elle prend le temps et vous emmène ensuite à l'étage, le tout avec une robe très courte et moulante. La suivre dans l'escalier m'a mis dans un état second...
    Elle propose une boisson dans la chambre. Ambiance bougie. La chambre est grande et nickel. On s'y sent super bien.
    J'ai bypasse le massage et on est rentré dans le vif du sujet. Fellation nature à réveiller un mort. Après 3 minutes, je ne tenais déjà plus. La vue de son corps sublime, sa peau bronzée, elle sent bon de partout (elle prend une douche entre chaque client). Ensuite cunni, elle adore (c'est une libertine, elle ne simule pas). Puis les diverses positions et finalement, j'ai pu finir dans sa bouche tout en la doigtant avec 2 doigts. Vraiment top.
    Ensuite, social time très agréable, on se sent comme avec sa petite amie, on se sent bien avec Lorie. Elle aime les bisous, le FK, mais très chatouilleuse pour les bisous dans le cou.
    Possibilité de prendre une douche chez elle également.
    Je cherchais le plan parfait depuis longtemps, je l'ai trouvé.
    J'y retournerai avec grand plaisir et le plus vite possible.
    Quelle femme !! Ps, j'adore son petit accent liégeois
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-en-prive.html

Connectez-vous pour lire les 706 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    230

    Liège : LORIE ex-ANGIE (belge , brune - reçoit et se déplace)

    J'ai rencontré Angie en déplacement

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...-de-30ans.html

    Les photos sont conformes, je dirais qu'elle a plutot 35 ans que 30.
    Sympa, loquace, habillée sexy au rendez-vous

    Elle a gardé sa blouse sur son ventre, on voit qu'il a gardé des traces de grossesses mais bon, ça ne me dérange pas.
    Relation classique, fellation sans, cunni, 69, doigtage, elle est plutôt vaginale que clitoridienne.
    Je n'ai pas remis le couvert, on avait pas mal papoté :-)
    Elle gémit et simule un peu trop à mon goût.
    En bref, rencontre sympa, à refaire à l'occasion pour le prix intéressant (100 €/heure)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité