Hello !
^^ ma petite contribution, histoire qu'au moins je réactive son fil ; alors, après quelques échanges de SMS, nous parvenons enfin à nous accorder et elle accepte de me recevoir chez elle. Rendez-vous de deux heures, soit 400 euros.
Physiquement, un beau sourire, une personnalité qui met de suite en confiance et une tenue sexy, ça augure bien pour la suite. Mais ! Il faut aimer les cougars un peu empâté au niveau du visage et ayant "quelques kilos en trop" (je reprends ses propos).
Après un petit social time très sympa où elle démontre une belle et riche personnalité, la partie action peut commencer. Elle avait accepté l'idée d'un scénario où elle était la mère d'une élève ne foutant rien en cours et elle va se charger de... "Convaincre ?" le directeur de laisser passer sa fille en classe supérieure. Le tout dans une guêpière très sexy et surtout, SURTOUT, avec des couettes. Ce qui l'a d'ailleurs bien fait rire, estimant quand elle s'est vue dans la glace qu'elle faisait gamine ^^.
Mais comme c'est LE truc qui va me faire réagir, que ça lui allait bien, et qu'elle a compris que c'était très important pour moi, elle les a conservées. Et tant mieux ! Une petite douche et c'est parti ^^.
La séance est assez classique en ce qui concerne les positions, bien qu'elle ne fasse pas le cow girl inversé. Ah ! Elle fait la fellation nature, ce qui devient rare il me semble. Les points forts sont son enthousiasme, le fait de dire de façon douce et non castratrice ce qu'elle aime ou non quand vous tentez un truc et principalement sa capacité à mouiller des deux côtés très vite, à condition bien sûr que les préliminaires soient bien effectués de votre part. Et elle aime jouer ou que l'on joue avec ses godes. Je n'ai jamais vu une femme autant aimer se faire titiller tous ses orifices.
Après une première et assez tonique séance, un petit moment de repos, recharger les batteries, où nous avons pu discuter. Je vous recommande de la lancer sur l'Art, elle y a travaillé pendant longtemps et saura vous donner des anecdotes intéressantes. Elle m'a notamment appris un truc ou deux sur les lithographies et je l'en remercie.
Puis deuxième séance, cette fois-ci que fellation nature puis direct gel et uniquement anal. Je ne sais combien de temps j'ai tenu, mais elle en redemandait tellement que je ne me suis pas fait prier pour poursuivre. A la fin, son anus était complètement ouvert, elle et moi sur les rotules, en sueur totale, mais ça valait vraiment le coup
Donc, je confirme le côté anal, l'aspect gourmande, cochonne et vicieuse, mais cela ne se fera que si vous êtes sincère avec elle ! Jouez le jeu, respectez la et vous aurez droit à un moment mémorable, c'est promis.
Après, il faut aimer son physique, mais ce qui compte selon moi est la capacité à se lâcher totalement, pas être une bimbo décérébrée et inactive.