Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : SOFIA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    148

    Par défaut

    Pour répondre à vos différentes questions, elle traine avec deux autres marocaines. Une dénommée Myriam et l'autre je ne sais plus... Sofia et Myriam sont là depuis 1 semaine seulement. elles viennent de Valence avec quelques piges aussi sur Madrid de temps en temps... elles m'ont dit n'être que trois marocaines actuellement ce que je veux bien croire car je n'ai pas vu les habituelles. Je les ai rencontré sur la terrasse mais j'ai vu qu'elles se baladaient indifféremment dans toutes les salles. Etant nouvelles, elles n'ont pas encore trouvé certainement "leur coin"...

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    318

    Par défaut

    Citation Posté par starscream Voir le message
    Parfait on va "approfondir le sujet"

    Je crois savoir laquelle c'est

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    148

    Par défaut SOFIA (marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Marocaine
    Age :25
    Visage :beau visage typé oriental aux traits fins
    Cheveux :brun et long
    Taille : environ 1,7
    Poitrine : petite (bonnet B je pense)
    Silhouette / corps : bien foutu avec un cul un peu en chair mais rien de disgracieux bien au contraire
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : Sans et sans que je lui demande. et elle aime ca. tout y passe dont gorge profonde
    Cunni : pas essayé mais je pense que oui
    Embrasse (oui- non) : oui même un peu trop.
    Hygiène : ca va...
    Autres caractéristiques : c'est une joli fille qui aime ce qu'elle fait. elle ne rechigne pas à la tâche et aime visiblement faire plaisir. Très joviale.... on a exploré une bonne partie du Kamasoutra. J'ai l'impression que pas grand chose l'effraie... Je pense qu'il y a un beau potentiel pour qu'elle devienne un des piliers du Paradise

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité