Merci pour tes précisions, et désolé pour ton mal de tête
Donc c'est confirmé, c'est pas la même fille.
Merci pour tes précisions, et désolé pour ton mal de tête
Donc c'est confirmé, c'est pas la même fille.
Heu .... j'ai du mal de suivre , je commence à avoir un mal de tête ;-)
Plus sérieusement : j'ai bien regardé le numéro dans le but de faire une éval, positive ou négative, même s'il y a une bonne part de subjectivité : ce qui me plait ne plait pas forcément aux autres et inversément ....
Bref : il s'agit bien du n° 63, ( le 65 était fermé ) , je la trouve assez jolie ( bien plus que la moyenne du quartier), bien charpentée ( pas grosse, mais de belles formes ) tout en restant fine et très bien proportionnée, courbes harmonieuses, un visage que je trouve assez beau .
Elle n'était pas topless, sans talons elle était plus grande ( un peu : 5-10 cm maxi ) que moi ( donc entre 1m75 et 1m80 ). Et elle n'était pas épilée ( j'en suis certain : j'avais la langue dedans ;-) ).
J'ignore sa natonalité, je ne l'ai pas demandé quand j'ai vu de la manière dont cela tournait : je me suis dit "vide-toi les couilles vite fait ( elle m'a bien aidé ) et barre-toi " .
Je n'ai pas eu envie de prolonger un 'social-time' inexistant .
J'espère que ces précisions seront utiles .
Premier passage dans la rue Linné en fin d'après-midi : elle ignore superbement deux types qui tentent de négocier; elle me fait même signe de rentrer.
Je continue mon tour : rien qui m'intéresse . Je repasse : elle est seule; elle me refait signe.
Elle a un joli visage et un beau corps : ok je me laisse tenter . Je rentre et là bonne surprise : endroit assez 'cosy' par rapport à la rue.
On passe dans la chambre : je la paie (50) et là elle me demande 'more money'.... OK j'ai compris : je viens de me faire avoir ....
For 50 you don't fuck ! Give me more ! De toute façon je n'ai pas plus sur moi...et elle ne m'envoie pas à la gare en cherche plus ( ouf )
Il est 17:48, je commence à me déshabiller; elle se prépare et va se laver le sexe ( à l'eau froide ) . Elle n'enlève pas le haut.
Elle revient, s'allonge, écarte les cuisses et se laisse lècher quelques instants . Sa chatte est non rasée (première fois que je faisais une minette à une black non rasée)
Ensuite elle me fait coucher sur le lit, commence à me masturber en poussant de petits râles et en faisant aller sa langue hors de sa bouche d'une manière assez vulgaire .
Effet garanti : j'éjacule .
17:57 : je suis rhabillé et prêt à m'en aller . 9 minutes : record battu .
Bonne nouvelle je ne vais pas rater mon train.
En conclusion : je me suis bien fait avoir, aucun plaisir , à éviter .