Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (black - rue Linné n° 63 , en journée)

1. #

Par défaut

Merci pour tes précisions, et désolé pour ton mal de tête

Donc c'est confirmé, c'est pas la même fille.

2. #

Par défaut

Heu .... j'ai du mal de suivre , je commence à avoir un mal de tête ;-)
    Plus sérieusement : j'ai bien regardé le numéro dans le but de faire une éval, positive ou négative, même s'il y a une bonne part de subjectivité : ce qui me plait ne plait pas forcément aux autres et inversément ....
    Bref : il s'agit bien du n° 63, ( le 65 était fermé ) , je la trouve assez jolie ( bien plus que la moyenne du quartier), bien charpentée ( pas grosse, mais de belles formes ) tout en restant fine et très bien proportionnée, courbes harmonieuses, un visage que je trouve assez beau .
    Elle n'était pas topless, sans talons elle était plus grande ( un peu : 5-10 cm maxi ) que moi ( donc entre 1m75 et 1m80 ). Et elle n'était pas épilée ( j'en suis certain : j'avais la langue dedans ;-) ).
    J'ignore sa natonalité, je ne l'ai pas demandé quand j'ai vu de la manière dont cela tournait : je me suis dit "vide-toi les couilles vite fait ( elle m'a bien aidé ) et barre-toi " .
    Je n'ai pas eu envie de prolonger un 'social-time' inexistant .
    J'espère que ces précisions seront utiles .

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

SANDRA (black - rue Linné n° 63 , en journée)

Premier passage dans la rue Linné en fin d'après-midi : elle ignore superbement deux types qui tentent de négocier; elle me fait même signe de rentrer.
    Je continue mon tour : rien qui m'intéresse . Je repasse : elle est seule; elle me refait signe.
    Elle a un joli visage et un beau corps : ok je me laisse tenter . Je rentre et là bonne surprise : endroit assez 'cosy' par rapport à la rue.
    On passe dans la chambre : je la paie (50) et là elle me demande 'more money'.... OK j'ai compris : je viens de me faire avoir ....
    For 50 you don't fuck ! Give me more ! De toute façon je n'ai pas plus sur moi...et elle ne m'envoie pas à la gare en cherche plus ( ouf )
    Il est 17:48, je commence à me déshabiller; elle se prépare et va se laver le sexe ( à l'eau froide ) . Elle n'enlève pas le haut.
    Elle revient, s'allonge, écarte les cuisses et se laisse lècher quelques instants . Sa chatte est non rasée (première fois que je faisais une minette à une black non rasée)
    Ensuite elle me fait coucher sur le lit, commence à me masturber en poussant de petits râles et en faisant aller sa langue hors de sa bouche d'une manière assez vulgaire .
    Effet garanti : j'éjacule .
    17:57 : je suis rhabillé et prêt à m'en aller . 9 minutes : record battu .
    Bonne nouvelle je ne vais pas rater mon train.
    En conclusion : je me suis bien fait avoir, aucun plaisir , à éviter .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité