Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème: KAYNA (beurette, la vingtaine)

1. #

Klawee Guest
    Merci pour ce nouveau mot plein de poesie

2. #

ltb63 Guest

Par défaut

Citation Posté par victormacbernique Voir le message
    Mais je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible, pourquoi ne prennent elles pas soin de leurs corps?
    Bonsoir.
    Cela m'est dèjà arrivé avec une autre "beurette".
    Je pense que cela est fait exprès afin de raccourcir le rdv avec le client tout simplement.

Dommage pour elles si elles tombent sur un coprophile (http://www.larousse.fr/dictionnaires...prophile/19148)

A+

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Klawee Guest

Paris 18ème: KAYNA (beurette, la vingtaine)

Salut a tous amis youppineurs! Je vous present kayna!! Tout de suite interessé par ses photos je l'ai appelé hier soir' elle m'a repondu par texto mais bon... Ayant un gout pour l'aventure j'accepte 100e la demi heure.

sur place bonne surprise ,elle semble etre la fille de la photo , elle me demande de me rincer avant... Bon ok... Puis commence une fell nature correct! Passons a la levrette ( l'erreur) au bout de quelques secondes mon gout pour l'aventure se change brutalement en gout de merde!! Une odeur d'anus acide m'attaqua a la retine, l'odeur etait tellement forte que j'en ai eu le gout en bouche!! J'ai meme du jeter un oeil entre les miche de la demoiselle pour controler d'ou provenait la fuite... Au final j'ai arreté le masacre elle a refusé de me finir en fellation j'ai donc pris mes clics et perdu 100e

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité