Non. A côté
Non. A côté
Salut à tous,
J'avais déjà repéré Alexa sur 6annonce avec des photos qui semblaient authentiques et très alléchantes. Les commentaires étaient très positifs mais avec 6annone on n'est jamais sur.
Son annonce est réapparue sur VIVA depuis peu.
Tout d'abord c'est bien elle sur la photo. Elle annonce 22 ans, je lui en donne même moins
Elle reçoit à Sesquière dans un hôtel bas de gamme, à priori très fréquenté par ses collègues. Pour moi c'était une première () et j'ai trouvé la chambre vraiment minables. Elle venait juste de rentrer, habillée pas très sexy. Une copine clopait dehors, une autre était dans la sdb et n'en n'est pas sortie
Passons à la prestation. 150€ l'heure, 80 la media que je choisi. Elle se déshabille et là commence le spectacle : elle a un corps MA-GNI-FIQUE. Un petit cul et des seins fermes. Pour le reste : fellation avecque j'abrège rapidement. Elle reste très passive mais son corps à lui seul m'en a donné pour mon argent. J'ai terminé en levrette, quel panorama !
J'y retournerai peut être. Elle semblait fatiguée et je pense que je n'était pas le premier de la journée. Elle était quand même souriante et gentille.