Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : IZIA (européenne, blonde - à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    J'ai dit "soumise sexuellement" j'ai pas dit soumise dans le sens d'une relation D/S... Il y a une nuance. Mais bon on n'a peut être pas le même ressenti, tout simplement .

    Citation Posté par Koshme Voir le message
    J'ai réussi à la rencontrer. Et en effet, très méfiante, ne donne pas son téléphone. Je n'ai pas eu besoin de raconter de mensonge, vu que je ne suis pas d'Alsace. Elle m'a demandé, si c’était vrai et que même, si c’était faux, elle viendrait quand même. Question tarifs 200€ de l'heure. Comme Cepoajuste, elle est arrivé avec 40 mm de retard mais en contacte aussi par email. Pour ma part je ne l'ai pas trouvé vraiment soumise. C'est vrai, qu' elle bien ça.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    72

    Par défaut

    J'ai réussi à la rencontrer. Et en effet, très méfiante, ne donne pas son téléphone. Je n'ai pas eu besoin de raconter de mensonge, vu que je ne suis pas d'Alsace. Elle m'a demandé, si c’était vrai et que même, si c’était faux, elle viendrait quand même. Question tarifs 200€ de l'heure. Comme Cepoajuste, elle est arrivé avec 40 mm de retard mais en contacte aussi par email. Pour ma part je ne l'ai pas trouvé vraiment soumise. C'est vrai, qu' elle bien ça.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    filou_67 Guest

    Mulhouse : IZIA (européenne, blonde - à l'hôtel)

    Citation Posté par rebrouspoil Voir le message
    Alors pas un lapin complet, mais annulation... Elle vient de me prévenir juste maintenant (toujours pas pas téléphone). Un 'report' selon ses propres termes.
    Elle s'exprimme extrèmement poliment, donc je prefère ne pas tirer de conclusion.

    L'annulation du premier rdv est toujours une expérience déstabilisante du point de vue du client. Pourtant cela m'était arrivé avec Cléopatre et j'avais bien fait de ne pas me braquer contre elle à ce stade. Il est vrai qu'il n'y avait pas de chambre d'hotel non annulable dans l'équation à ce moment là car elle m'avait prévenu plusieurs jours à l'avance. J'ai mal joué sur ce coup-ci avec Laura. Trop d'empressement. L'impatience de faire une nouvelle rencontre....

    Bon alors, c'est pas tout ça, mais qui je vais emmener dans cette chambre maintenant / ce soir ??
    Et bien me voici confronté au même problème que toi avec une certaine Izia de Mulhouse : http://www.wannonce.com/annonce/renc...e-10706036.htm

    le courant passe bien par mail elle est plutôt sympa, occasionnelle et assez méfiante. Le rdv se passerait à l'hôtel mais elle ne veut pas donner son numéro ... après en lisant ton commentaire j'avoue ne pas avoir envie d'aller plus loin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité