Bon bah j'y suis allé, j'ai vu, mais j'ai pas vaincu ...
150 roses : 30mn
Photos: non conformes (voir ci-dessous)
Physique: Brune cheveux longs, plutôt jolie de visage,
Seins: Bonnet C, refaits, dur comme la pierre (pas les magnifiques obus des photos)
Fessier: Large mais tout de même appétissant, cependant rien a voir avec la corpulence de la photo
Origine: se déclare franco-italienne sur l'annonce : crédible
Hygiène: RAS mais pas de douche proposée
Ponctualité: 45mn de retard
Durée du meeting: 15 mn environ
Accueil plutôt sympathique à l'arrivée, ensuite fell couverte (2 ou 3 min max) puis début de levrette fort sympathique qu'elle écourte au bout de 3 ou 4 min en prétextant que je suis trop endurant : LOL
Ensuite j'ai eu le droit à environ 2 mn de missionaire et elle me dit que "normalement c'est qu'une seule position" (genre elle m'a fait une faveur quoi ... ): MDR
Ensuite refuse de faire quoi que ce soit d'autre et m'encourage à me branler moi même pour finir : PTDR
Pendant que je me rhabille (soulagé de 150 balles mais les couilles toujours pleines) ,elle me propose de la revoir pour 1h une prochaine fois comme ça, dit elle, on aura plus de temps : XPTDR (300 roses de l'heure quand même).
Alors bon, peut être que le feeling n'est vraiment pas passé avec moi, d'ailleurs elle m'a dit que ses autres clients étaient satisfaits et revenaient. Vous l'aurez compris, ça ne sera pas mon cas.
Conclusion: J'ai connu des prestations de bien meilleure qualité dispensées par des roumaines dites "de la foret" et , a titre personnel, je ne recommanderai surtout pas ce plan, bien au contraire.