Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    

Discussion : ANA (albanaise, cheveux noirs et roux - rue de Laeken)

1. #

Par défaut ANNA (albanaise, cheveux noirs et roux - rue de Laeken)

Je l'ai revu de nouveau ce soir. Elle me reconnaissait, appelait moi par mon nom et me disait qu'elle s'avait amusé avec moi (bien sur ...). Nous sommes allées vers l'hotel. de nouveau. J'ai pris mon temps pour la chauffer et je l'ai léché et doigté longtemps avant la pénétration. Pas besoin de lubricant ;-)

Pour le modérateur: son nom est Ana, pas Anna
    . Peut-etre la meme que https://youppie.net/showthread.php?86922-ANA-%28roumaine-brune-et-mince%29 ?

2. #

ANA (albanaise, cheveux noirs et roux - rue de Laeken)

Mardi soir, après le travail. j'ai vue Anna vers 17h15- pas trop grand (160-165 cm), courts cheveux noirs qui sont colorés rousses. Elle portait une veste courte et un jeans sur bottines vertes. Elle se tenait sur le côté droit de la rue pres de l'abribus. Un clin d'oeil et elle s'approchait de moi - on parlait un petit peu et on se retrouvait vite dans l'hôtel. Je l'avais dit que mon goût était plutôt GFE (expérience du petit amie) et elle semblait être d'accord. Apres une petite discussion sur le prix et la longeur, on s'est mis d'accord d'essayer pour une demi-heure et quand tout allait bien, pour prolonger a une heure. Une fois dans la chambre, elle se déshabillait. Elle portait une belle lingerie blanche et m'a demandé de la libérer. bon début :-)
    Anna est mince et ravissante avec une belle poitrine B, tout à fait naturel. Ensemble on se rafraîchit dans la douche, agréable. Dans le lit elle me donne des baisers très prudents (pas sur la bouche). Le préservatif est mis avec la bouche et elle suce variée et bon. En même temps, elle permet de la caresser et doigter, toujours amusant. Au début, elle gémit un peu faux, mais cela a changé quand je l'ai caressé et donné des bisous sur son corps. Après on s'est rafraîchi - l'eau était froide cette fois-ci, malheureusement! J'ai dit au revoir avec un grand sourire. A recommander car elle est belle, tendre et a tenue sa promesse.

Anna est une fille Albanaise de 23 ans, gentille et doux. Elle est très hygiénique, belle forméé et dents blanches. En outre, elle aime faire des câlins. 100 EUR bien dépensé ;-). La chambre dans la rue des commercants était propre et bien rangé, seule l'eau était assez froide.

Nationalité / langues parlées :Albanaise, parle le français, l'anglais, l'italien et grecque.
    Visage : beau visage,
    Cheveux :Noir colorés rousses
    Taille : 1m63 +-
    Poitrine : Beaux seins ronds B, naturelle
    Silhouette / corps : fine, mince
    Tatouages - Piercings : aucune
    Fellation :bien , avec.
    Cunni : bien sur
    Embrasse (oui- non) :Pas sur la bouche
    Hygiène :Impeccable, se lave tres bien avant et après.
    Autres caractéristiques: amicale, aime les câlins, belle

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité