Bonjour
Je suis allé voir ces derniers jours Lydia , Angélique ou Katia ! Choisissez le pseudo qui vous plaira puisque les 3 annonces sont de la même personne !!!
Rendez vous facile à prendre et l'endroit est facile à trouver ( rue calme dans Décines-Charpieu ) .
Les photos sont conformes , mais le plus surprenant , c'est son corps ! Difficile de croire qu'elle a 48 ans ..... mais par la suite , elle m'avouera qu'en fin de compte elle a ...... 54 ans cette année !!!!
J'avais demandé un petit scénario basé sur de la domination soft . Pas de problème m'avait elle répondu ....
A mon arrivée , elle ne se souvenait plus de rien , même pas de mon prénom et paraissait plus intéressée à jongler entre son portable et sa tablette qu'au rendez vous .
Elle tente de surfer sur toutes les tendances : domination , massage et partie de jambes en l'air . Pour résumer , moyenne en tout mais bonne en rien !
Parle beaucoup , se répète souvent , pose 10 fois les mêmes questions , enfin : complètement à " l'ouest " !
Je ne dirai pas que c'est un mauvais coup , mais c'est certain , je n'y retournerais pas .
Le tarif est de 150 € pour 1 heure et la durée est respectée .