Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour

1. #

Par défaut

Je me suis relu et ça fait un peu trop blasé ahah!

Je vais atténuer mon propos, je crois que c'est juste l'idée qui m'obsède et qui m'empêche d'apprécier les moments présents. (Quand on a un truc en tête... )

2. #

Par défaut

Bienvenue sur le forum

Si tu franchis le pas, n'hésite pas à venir nous raconter tes aventures...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bonjour

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce qui m'a mené ici... Un fantasme de l'e ou un besoin que je ne saurais trop expliquer.
    J'ai 26 ans, master en poche, toujours eu une vie sexuelle très active. Pour tout dire, je suis agréable physiquement, confiant et avec un certains charisme. J'ai connu beaucoup de femmes, bon amant j'ai été régulièrement sollicité, mais voilà, je n'ai plus d'envie de séduire, le sexe me semble fade en ce moment, j'ai l'impression de donner plus de plaisirs que ce que j'en reçois. Stimulant au début, lassant à présent.

Du coup, j'ai très envie de sauter le pas de l'e, peut être pour le fait qu'une personne se dévoue entièrement à mon bien être, allez savoir. Aussi, si je viens ici, c'est pour me renseigner un peu plus sur ça, les précautions à prendre et écueils à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité