Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Algérie : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Je reviens d’Algérie et c’est foireux les gars. Les prix sont les mêmes qu’en Europe. Les filles qui font ça sont soit

complétement déboussolées/déglinguées par la vie (oui je suis tombé sur ce genre de fille et j’avais tellement de la peine que je lui ai payé à manger et je lui ai donné de l’argent pour qu’elle se refasse un peu elle n’avait même pas de quoi prendre un Uber/Yassir)

soit sous l’autorité d’un(e) Mac/MACRESSE qui ramènent ces filles de loin par exemple du désert (je suis aussi tombé sur ça, en gros tu vas chercher des filles sans parents ou dont les parents sont dans une pauvreté sans nom et tu leur promet des 1000 et des 100.

En plus, il faut toujours se cacher parce beaucoup d’hôtels n’acceptent pas les couples, donc il faut prendre un airbnb ou certains hôtels mais bon tu as toujours le regard des tenanciers de l’hôtel, du voisinage qui voit débarquer une fille…

Beaucoup trop filles qui font ça sont très vulgaires, ça refroidit.

Beaucoup de lapins aussi, elles répondent à ton premier message puis plus rien puis réponse deux heures plus tard.

Aucune fille ne met sa véritable photo du coup c’est surprise, surprise à l’arrivé.

Tu as 90 % de chance de tomber sur des grosse taille 42/44 comme ils disent, moi ce n’est pas mon truc…

Tu n’auras jamais la possibilité de faire une cam pour être certain que c’est bien la bonne fille que tu vas rencontrer…
    Je n’ai pas essayé les salons de massages parce que je n’avais pas envie de me retrouver avec d’autres mecs dans une pièce à attendre mon tour…

Je n’ai pas essayé les cabarets (il y en a très peu sur Alger) parce que j’étais seul et je ne me voyais pas rentrer seul dans un cabaret chose que je fait pourtant en Asie du Sud Est.

Bref l’Afrique, c’est fini pour moi, je retourne en Asie du sud est où tout est plus facile tant pis si je paie le billet beaucoup plus cher, l’expérience n’en est que 1000 fois mieux.

2. #

Par défaut

J’ai passé une bonne semaine sur Alger en septembre capital avec des constructions partout résidence bâtiment etc et avec une grosse circulation en journée …. Pour notre sport favori il y a des cabarets comme le triangle pas mal de filles mais éviter d y aller seul et attention au barrage sur le retour … sinon j’ai des adresses de bordels et de numéros j’échange volontiers en pv contre contacts Alger / Oran voilà !!!

Connectez-vous pour lire les 199 autres messages sur le sujet

1. #

Algérie : les récits de vos aventures

bonjour a tous,

j'étais a alger récemment. je vous incite à la plus grande prudence. si vous souhaitez des amusements, NE PAS aller hors de alger la nuit venue. beaucoup de faux barrages policiers. votre vie peut etre en péril.

autant que possible, oubliez la madrague et les autres endroits réputés pour les cabarets dans la périphérie de alger. la nuit est dangereuse. j'ai failli me faire avoir avec mon chauffeur a un faux barrage policier. un détail a trahis le salaud qui ralentissait la circulation. en effet, il y avait un seul véhicule de police mais l'uniforme qu'il portait en était un de motard sans...les bottes. vous voyez la situation... on a juste eu le temps de tourner sur une intersection qui le précédait de quelques mètres et d'accélérer à fond. si il avait été un vrai gendarme, il aurait enfouché sa moto avec des renforts pour venir nous chercher mais ce ne fut pas le cas. quelques kilomètres plus loin, près du club des pins, nous avons croisé l'habituel barrage policier et les avons avisés. en moins de temps qu'il ne le faut pour crier gare à vous, une armée de gendarmes et autres ont pris la route que nous venions d'emprunter... je ne connais pas la suite. je suis retourné à l'hotel à alger.

coté hotel, je vous suggère le mercure. il y a quelques beautés qui fréquentent le bar. aussi digne de mention le sofitel. éviter le hilton, c'est zone interdite pour les demoiselles. il en est de même au st george et dans la plupart des autres hotels. a l'aurassi, il y a des possibilités mais la qualité est plutot... enfin, si vous etes vraiment dans le besoin mais sans plus et ne payer surtout pas plus de 3000 dinars à cet endroit car même si vous payez plus, la prestation ne sera pas meilleure ni plus longue.

en terminant, je ne saurais trop insister sur les dangers qui vous guettent la nuit venue hors de alger. ne sortez pas de la zone sécurisée et même mieux, restez à l'hotel. les islamistes ne portent pas tous la barbe.... et ils ont réussi à faire sauter un commisariat près de l'aéroport récemment. en plus des gendarmes assassinés dans le coin (boumerdes, ...) et des faux barrages sur les routes même en plein jour à l'occasion dans les campagnes et les autoroutes. je parle en connaissance de cause...

merlin 99

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité