Petit retour d’expérience ! J’étais en Algérie pour 2 semaines en Juillet dans un cadre pro.
tout d’abord je confirme ce qui a été dit plus beau pour notre activité il y a de quoi faire seulement c’est bcp plus discret que chez les voisins et sans l’aide d’un local vous n’aurez rien. Autrement des filles de joies il y en a et pas qu’un peu.
pour le contexte j’étais à Alger au sofitel et on avait un chauffeur avec qui j’ai sympathisé ( c’est d’ailleurs lui qui m’a emmené aux bons endroits pour m’amuser)
1ere rencontre c’était dans un salon de massage je ne saurais vous dire le lieu on est allé la bas le soir assez tard c’était vers 22h la pour le coup la masseuse ne fait même pas semblant elle se déshabille directe et demande ce que tu veux j’ai payé 5K Dinnars pour 2 coups avec la totale felation etc ( j’avais craché la purée rapidement elle m’a demandé si je voulais un deuxième shot vu que j’ai craché vite pas sûr que ce soit la pratique courante) j’ai visité ce salon 3 fois au cours de mon séjour avec 3 masseurs différentes même tarif et presta top après on n’est pas dans du GFE ou autre tu craches et basta
ensuite on m’a emmené à un restaurant à côté de la grande poste je ne me souviens pas du nom mais c’était dans une ruelle et le restaurant était principalement fréquenté par des touristes ( j’inclus la diaspora algérienne dedans) c’est un des rares endroits où l’on servait de l’alcool il y avait un groupe de filles assises seules ( des pros) mon chauffeur leur a demander de se joindre à nous elles étaient sympa nous sommes allé dans leur appartement 15K dinar la nuit
enfin avant de partir j’avais remarqué une demoiselle qui traînait bcp au niveau du bar de l’hôtel je l’ai accosté puis nous sommes monté dans ma chambre ( alors il faut savoir qu’en Algérie c’est comme au Maroc pour les hôtels si tu n’as pas d’acte de mariage c’est impossible d’avoir une chambre commune ! J’ai eu de la chance elle avait une chambre qu’un autre lui avait payé pour faire leurs affaires du coup y a pas eu plus de problème que ça 25K pour la nuit mais elle faisait TOUT
En bref il y a de quoi faire en Algérie faut juste connaître ou être accompagné perso si demain j’y repartais tout seul pas sûr de trouver des demoiselles
Autrement pour le reste c’était une agréable surprise Alger n’est certes pas Miami mais ça va il y a pas mal de choses à faire les restos sympa sont un peu cher pour la qualité mais globalement c’est un pays à visiter