Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 17ème : INES (beurette, la vingtaine, 1m68, 73kg)

1. #

Par défaut

un peu déçu, beaucoup moins bien qu'en photo même si on ne peut pas apercevoir grand chose !

Points négatifs d'un point de vue physique :
    - visage assez moyen au final
    - plutôt grasse (pas aussi "fine" que sur les photos au niveau de la taille)

Points positifs :
    -plutôt sympathique, on a eu un petit social time de 2 minutes assez sympa
    - suce bien (mais pas longtemps comme indiqué plus haut)

30 minutes négociées 80.
    En revanche, elle enchaîne pas mal les passes (quand je suis arrivé, il y avait 6 téléphones portables sur le canapé qui vibraient tous les uns après les autres), j'ai du attendre 20 minutes avant de pouvoir monter....
    Je confirme pour porte de champ

2. #

Par défaut

Citation Posté par jeandey Voir le message
    Comment est son visage?
    Merci
    Pour moi elle est mignonne de visage avec des traits de beurette et un beau tin typé marocain

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 17ème : INES (beurette, la vingtaine, 1m68, 73kg)

salut à tous

j'ai rencontré inés vendredi 13 février à porte de champeret .

http://www.wannonce.com/annonce/ines...e-20025795.htm

sur son annonce c est indiqué 14eme arr , mais on c est vu dans un appart situé à porte de champeret.
    j ai donc commencé par prendre contact avec elle ce même vendredi mais le matin pour une prise de rendez vous , elle était dans un hôtel du 14eme , l hôtel B&B situé à vanve , mais seulement que le matin , car elle devait se rendre à pt de champéret pour récupérer les clés d'un appart , d ou le faite que notre rendez vous ce sois passé la bas .....
    A l'heure ou j'écris ce post , je ne sais pas si elle reçoit toujours à porte de champ , car quant je l ai vu elle avait bien remarqué que c'était une vrai galere pour ceux qui vienne en voiture , il m a fallu plus de 20mn pour trouver une place ....mais la photo de son boule
    l appart est situé à coter d'une boulangerie , qui elle à coté d une banque . si elle reçoit toujours à champeret alors laisser moi vous faire une visite guider pour vous éviter un marathon . la miss venait juste de récupérer l'appart donc elle a pas su me renseigner comme il faut ......quant vous rentrer dans le hall ( la 1er porte est toujours ouverte ) il y a un interphone ( que je n ai pas utiliser car elle était ouverte aussi ) , allez directement à gauche , passer devant l'ascenseur et traverser la cour pour accéder à "l escalier 3" et la vous pourrez prendre un ascenseur qui vous mènera au 8éme étages .

bon ! inés est une charmante marocaine avec un bon fessier , de petit seins , un jolie visage de marocaine , que j ai vraiment apprécier , elle est vraiment typé marocaine , je reste persuader que cette annonce ci et la sienne aussi : http://www.wannonce.com/annonce/alya...e-19985883.htm

je reconnais son visage . elle embrasse pas c est dommage . sa fellation est plus que correcte , et bien appuyé , j ai pourtant mis un préservatif et j ai eu l'impression de ne rien avoir tellement c'était bien fait . le seul bémol c est que ça dure pas longtemps , elle suce bien mais vraiment pas longtemps

missionnaire et levrette sur ce bon boule . tous ça pour 100 eu la demi et 150 pour l heure je crois .

la fellation est faite nature pour ceux qui veule , mais j ai préférer avec capote . je sais pas si le CUM est possible ou l'éjac facial . j'étais préssé donc j ai pas trop approfondi la rencontre .
    elle vaut quant même la peine d'une rencontre , je l ai trouvé gentil et charmante . les points négatifs sont la durée de la fellation , elle suce super bien ( nature pour les amateurs ) mais de courte durée , elle embrasse pas ..

voila voila

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité