Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DIANA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Avec une orchidée tatouée sur la hanche, 22 ans, il s'agit de l'autre Diana, sûr et certain :

    https://youppie.net/showthread.php?6...bulgare-brune)

    elle est bulgare et pas polonaise, parle bien français et elle traine très régulièrement au club depuis presque 2 ans, c'est une "permanente" du club.

    J'avais joué à faire comme si je ne la croyais pas et elle m'avait montré ses papiers d'identité.

    Un coup moyen à mon goût, pas la meilleure mais pas la moins bonne.

    Merci de fusionner les fils.


    NdM : fusion des fils faite.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    185

    Par défaut DIANA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise (selon elle, à confirmer) / français, anglais, allemand, polonais, russe, etc etc (7 langues)
    Age : 22 ans (22/04/92)
    Visage : rond, sourire malicieux, yeux bruns
    Cheveux : bruns, aux épaules, pas très soyeux
    Taille : 1m60
    Poitrine : beaux seins, B
    Silhouette / corps : quelques formes, belles hanches, silhouette marquée (60 kg)
    Tatouages - Piercings : petit piercing à lèvre supérieure, sur la gauche
    Fellation : bonne, DT
    Cunni : oui
    Embrasse : oui, même si c'est plus du "lèchage" que de "l'embrassage"
    Autres caractéristiques : très GFE. Tatouage d'orchidée sur hanche droite, accepte avec plaisir le doigtage (même profond, etc), accepte légèrement doigt dans le cul (1ère phalange pour être précis).


    Extrait de mon EV :

    "Je m'installe sur l'un des canapés à proximité du bar. Une fille à ma gauche, qui m'avait déjà interpellé de loin, engage la conversation. Blonde, plutôt petite et mince, poitrine B légèrement tombante, je dirais dans les 24/25 ans. Plutôt mignonne de visage, et d'abord très gentille. J'apprends rapidement qu'elle se nomme ici... Petra.
    Avant de venir, j'ai lu les différents posts sur le Prestige, et avais retenu quelques prénoms et descriptions de façon positive (Charlotte, Mona, Anastasia, Ada, Gwendoline, Miki, Olivia et Nikita)... et un de façon négative : Petra.
    J'ai donc indiqué à la belle que je souhaitais me poser pour l'instant, et qu'on se verrait peut-être plus tard.

    Elle me laisse donc. Quelques mètres plus loin, je vois assise une petite brune que j'avais déjà croisé en entrant dans l'arène.
    Elle ne semble pas connue sur ce forum, et pourtant j'ai passé pas mal de bon temps avec : il s'agit de Diana.
    Dans le plus pur style GND : 1m60, 60 kg, de belles hanches qui dessinent une belle silhouette avec sa taille plutôt fine, yeux bruns, seins B de belle facture, un sourire espiègle, tatouage d'orchidée sur la hanche droite, petit piercing tout neuf à la lèvre supérieure gauche. Elle a 22 ans, bientôt 23, et nous vient de Pologne. Bosse ici depuis un peu moins d'un an, et parle 7 langues, dont le français.
    Je lui demande si on peut continuer à parler un peu à l'écart. La belle m'amène sur l'un des canapés un peu en hauteur, entre le bar et les douches. Ici, on flirte en se caressant. J'adore ces instants, une trique de tous les diables fait que je demande la clé.
    En chambre, la miss montre qu'elle sait ce qu'elle fait. Fellation de qualité, apprécie le cuni, 69 des plus agréables, positions multiples. Un bémol sur le FK, qui n'est pas tout à fait naturel : elle lèche plus qu'elle n'embrasse.
    Je passe 1H dans ses bras, en finissant en CIM puissant qu'elle encaisse bien."


    "J'ai envie d'une bonne session, bien fun et bien sex : je vais voir Diana.
    Elle m'avait parlé tout à l'heure de chambres avec jacuzzi. 1H 200€, mais avec les extra inclus (CIM).
    Pourquoi pas me dis-je, essayons !
    Une fois en chambre, on fait couler le jacuzzi, puis on fait l'amour dedans dans plein de positions plus ou moins tordues lol. J'ai adoré ce moment, on a joué avec nos corps respectifs, c'était chaud. Je recommande, même si c'est un peu cher."

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    82

    Par défaut DIANA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare! Parle le français
    Age :25 ans je crois si mes souvenirs sont bons
    Visage : une petite bouille de bébé qui m'a plu
    Cheveux : Bruns
    Taille :1m65 à peu prés
    Poitrine : Je dirais B
    Silhouette / corps : Taille normale avec des petites fesses légèrement potelées
    Tatouages - Piercings : Tatouage mais je ne me souviens plus ni quoi ni ou
    Fellation : Oui assez moyenne trop mécanique
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue
    Autres caractéristiques : Je ne pense pas y retourner quand on voit les perles qu'il y a autour!
    Difficile de faire une fiche détaillée d'elle! Même si je ne suis pas spécialement prolifique d'habitude, elle ne ma pas laissé une souvenir impérissable!

    Pour ma part ce sera ma 5e et dernière session avec une miss répondant au nom de Diana. Prends le temps de parler en salle. Elle m'avait déjà tapé dans l'oeil surtout à cause de son visage que je trouvais craquant! Une fois en chambre, elle commence à sortir le gel! Premier mauvais point! Fellation assez moyenne! A un moment s'arrête et commence à me demander si je veux venir dans sa bouche et si je suis intéressé par une sodomie! Raté pour toi ma grande! En plus, l'effet de mes sessions précédentes commence à se faire sentir! Je n'arriverai pas à venir! La session fut quand même correcte mais pas du tout exceptionnelle! Je n'aurais au final pas eu besoin de gel! Cela dit, je ne lui aurais pas fait de cuni!
    En fait je ne me souvenais pas avoir vu de fil sur elle, je me suis dit qu'il fallait que je teste une nouvelle pour les youppinautes! Voilà qui est fait! Je pense que si j'avais pris Anastasia, j'aurais pu finir sur une super bonne note! Je pense que je ferais ça à chacune de mes visites! Tester une nouvelle pour vous comme une sorte de sex reporter!!! ^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité