Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CARINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    185

    Par défaut

    Extrait de mon EV :

    "Carina, blonde, lèvres assez pulpeuses, assez jolie de visage, un beau fessier qu'on a envie de croquer, et surtout (surtout) une très belle paire de seins ! Pas énormes, mais ce que j'aime en particulier, c'est qu'ils pointent comme c'est pas permis. C'est presque ostentatoire ! Bref. En parlant, je la voit un peu distante, froide. Elle m'annonce qu'elle n'embrasse pas. Bon, soit. Tant pis.
    En chambre, on commence par se caresser debout. Sa peau est douce, agréable. J'explore son corps. Ses seins sont supers aussi au toucher
    Elle me suce, puis je lui fait minette. Elle semble se relaxer un peu plus. Puis 69, elle se positionne super bien : ma langue dans sa chatte et mes mains qui malaxent son cul tout doux, je me régale !
    Sa fellation est très bonne. Je dirais objectivement qu'elle est meilleure que celle de Diana.
    Je la prends en levrette (ouch), puis levrette allongée. Ca chauffe, j'ai l'impression que ma partenaire y trouve aussi son petit plaisir. Puis, comme j'ai envie de garder mes forces, je lui dit que c'est fini.
    Contrariée, elle me dit que non, que je dois revenir en elle. Elle se met alors sur le dos et écarte les cuisses. Bon, je suis un homme... là j'y suis allé direct.
    Je l'ai prise, de façon un peu "virile". Assez bon moment, mais il y a un mais : cette fille n'est pas GFE, pas de feeling, et c'est très dommage. En fait mon avis sur elle est mitigé : j'ai l'impression que ça pourrait facilement être bien meilleur, soit en la connaissant mieux, soit avec un peu plus de bouteille."

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut CARINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain Anglais
    Age : 24 ans ( confirmé mais parait moins)
    Visage : beau mais à l'air un peu rude (juste une impression)
    Cheveux : blond vénitien, mi-dos souvent en queue de cheval
    Taille : 1m65
    Poitrine : Superbe , modèle Ada (ce qui se fait de mieux donc)
    Silhouette / corps : parfait ! modèle Ada (ce qui se fait de mieux donc)
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui , bien
    Cunni a sfait
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : têtons très saillants habillée, ses seins doivent pointer en permanence !

    Quand on la voit assise, elle n'a pas un sourire trop engageant, mais au restaurant elle me semblait avoir un physique intéressant et c'est peu dire !
    Quand elle est dans cette position (cette photo n'est pas elle, elle est là à titre d'illustration), elle est vraiment belle corps pulpeux et musclé et la voir sourire quand on lui prête un peu d'attention est un vrai plaisir ! le seul bémol est que j'ai un petit doute sur le fait qu'elle m'ait facturé 1h30 pour à peine plus d'une heure, mais je n'en jurerai pas, en tous cas une fille superbe qui ne se remarque pas du premier abord , copine avec Monica et la brune à lunette

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité