je me suis fait entubé au plus au poin avec cette fille je l'ai toujours mauvaise
je me suis fait entubé au plus au poin avec cette fille je l'ai toujours mauvaise
J' ai eu exactement la même chose que vous deux, je pense qu'elle fait ça expré, pour nous empêché que on ne la pénètre trop longtemps, je remarque tout est calculé
J'ouvre un fil puisqu'il y a eu des questions à son sujet dans la rubrique ad hoc.
Son site: http://estellew.blog4ever.com/
"Jolie blonde à forte poitrine de 27 ans vous reçoit à Wavre dans un cadre de standing pour vous faire découvrir ce qu'est l'érotisme.
Sensualité, social time garanti. Venez me découvrir pour un moment unique.
Estelle"
Jolie blonde à forte poitrine. La poitrine est refaite et la blonde est jolie ... sauf le visage. Je dirais autour de trente ans.
Cadre de standing. C'est le même appart' que Lyssa plus bas dans la même rubrique, le tout chapeauté par la secrétaire D.
La sensualité et l'érotisme... je dois pas être tombé sur un bon jour.
D. annonce par téléphone ce qu'un punter avéré est en droit d'attendre pour 150 EUR l'heure, à savoir fell nat', massage, double shot. Ca c'est la théorie.
La pratique? Son massage était mécanique, sans conviction et sans érotisme. Rien dans ses gestes ne m'a excité...
Je me retourne à sa demande et elle applique les mêmes mouvements sur le ventre, les bras, les jambes. Point positif, l'huile est chaude.
Puis, elle s'aventure avec ses gros seins sur mon sexe et me mordille les tétons (à ma demande). Je bande enfin. Et là, à ma surprise, elle s'interrompt pour aller chercher un préservatif. Je débande
Elle m'enfile le préservatif malgré tout et commence à me sucer. Epouvantable, mais efficace évidemment. Puis, elle colle du gel sur le présoet s'empale sur moi. Quelques positions plus tard, game over. Elle se casse, revient, papotte. Rien de plus. Timing non respecté. 50 min' chrono 2 douches incluses.
Elle m'avouera (à la fin) avoir un mal de crâne épouvantable.
Bref, une session loin d'être mémorable et qui doit convenir aux nombreux hommes qui consomment tapis dans l'ombre et qui ne connaissent sans doute pas ce forum.
Amis punters, autant Lyssa m'avait séduit, autant celle-ci m'a profondément déçu.
Elle remplace Angela la r(o)usse qui a officié là 2-3 mois et qui a cessé ses activités (http://www.redlights.be/profiel/angela-3?adult=1)
En conclusion, une demi-heure suffit amplement si vous n'avez pas le temps de taper une pointe jusque Bruxelles.