Merci pour vos précisions à coup sur elle demande une rallonge pour la sodo...et si en plus le lieu est un peu glauque je laisse tomber.
Merci pour vos précisions à coup sur elle demande une rallonge pour la sodo...et si en plus le lieu est un peu glauque je laisse tomber.
Je confirme ce que dit Pimoko et je rajouterais que quand elle a laissé tomber ses hauts talons, j'ai cru qu'il y avait un trou dans le plancher1 m 60 grand max. Colombienne. On a causé espagnol. Elle connait le néerlandais parce qu'elle a vécu à Anvers et part d'ailleurs à Genk après vendredi. J'ai pas vu les autres filles, mais elle m'a avoué qu'en général, elles étaient jolies à cette adresse. Soit dit en passant, c'est une piaule du tiers monde de nouveau. Ca faisait longtemps que j'avais plus vu un trou à rats pareil.
![]()
Pour le reste, pas eu droit à une fell nature. Capuchon direct. Elle s'est collé tellement de gel au minou que j'ai même pas eu envie d'y descendre ma langue. Sa technique de gorge profonde m'a pas donné envie d'aller plus loin. J'avais plutôt envie de la sauter et de voir son petit cul bien rebondi. Elle en redemande. Plusieurs positions plus loin, j'ai explosé en elle et elle est bien restée empalée sur moi une minute de plus en gesticulant le bassin pour savourer.Suis resté qu'une demi-heure malheureusement, faute de temps. Très gentille effectivement.
Quand elle reviendra à Bruxelles - ailleurs je l'espère - j'irais bien approfondir le sujetsinon récidive nulle au même endroit.
Je suis passé aujourd'hui chez Carolina
http://www.quartier-rouge.be/prive/f...s-jolie-2.html+32465868420
COUCOU je suis Carolina première fois dans Bruxelles,
une fille latina jeune 22 ans tres jolie Elle a 22ans je penses et elle est encore mieux que sur les photos,
je suis une fille doux et sensuel c'est vrai, très câline mais pas DFK, mais elle aime qu'on lui titille son clito très réactive,
agréable, sympatrique, une fille de luxe, grand poitrine plutôt petite poitrine,
peau douce, venez me rendre visite dans mon appartement privé discret,
photos originales sans photoshopil y a un peu de Ps sur les photos mais je trouves que celui qui a travaillé les photos, a mal fait son taf, elle est mieux en vrai,
Cunnilingus : Oui
Éjaculer sur le visage : je ne sais pas
Éjaculer sur les seins/corps : je ne sais pas
Embrasser : Oui
Embrasser (French kiss) : Oui, mais vite fais
Esclave SM (doux) : Je penses qu'elle aime qu'on la domine
Fellation avec capote : Oui
Fellation gorge profonde : pas avec moi en tout cas
Fellation sans capote : Pas demandé
Femme fontaine : un peu
Jeu de rôle : peut-être
Maître(sse) SM (soft): peut-être
Massage : pas eu le temps
Masturbation : Elle sait y faire avec ces mains et sa langue
Nuitée : pas demandé
Plusieurs orgasmes : pas eu le temps
Quickies (Petit coup) :
Russe (entre les seins): trop petit seins
Sexe avec préservatif : oui
Sodomie (Anal) : pas tester
Striptease : pas là pour ça
Trio (F/F/H) : j'en sait rien
Vibromasseur : pas mon truc
Sinon 80/30m 100/45m 120/1h
Au tel on annonce 100/1H donc sur place j'ai eu que 45m comme pas retiré assez...