Oula, ça pue l'arnaque ça !!
Elle est à Bordeaux maintenant ? J'avais éventuellement l'intention de la rencontrer mais là .......
Oula, ça pue l'arnaque ça !!
Elle est à Bordeaux maintenant ? J'avais éventuellement l'intention de la rencontrer mais là .......
Bonjour à tous.
J’ai rencontré la semaine dernière cette jeune femme qui reçoit à Lyon et qui annonce ici : http://lyon.wannonce.com/annonce/sar...e-19985167.htm
En premier je ne pense pas que cela soit la même Sara dont on parle ici : https://youppie.net/showthread.php?8...casionnelle%29
Quoi que j’ai un doute mais je ne pense pas ?
Je reviens donc à la jeune femme que j’ai rencontrée. Les youpinautes qui la connaissent déjà pourront confirmer mes propos : elle reçoit dans un appartement situé sur un quai qui porte le nom d’un grand résistant lyonnais. Il y a 3 portes à passer, puis on arrive dans un « puit » ouvert à la lumière extérieure où se trouve un escalier qui permet d’accéder à l’appartement de la miss.
La jeune femme qui répond au téléphone à une voix extrêmement douce et juvénile. Ce qui se confirme lorsqu’elle ouvre la porte. Une jeune femme brune assez grande, fine avec de jolies formes. Des yeux marrons et un visage un peu typé du sud si je me souviens bien. Elle est originaire du sud-ouest de la France.
Je pense que c’est bien la fille des photos de l’annonce mais ce jour-là elle avait les cheveux lisses.
Elle demande votre âge au téléphone.
150€1/2 heure. 200 une heure.
L’appartement est très correctement agencé, la déco est sympa et on voit qu’elle habite ici. Je n’ai pas pu avancer bien loin dans l’appart, car sa chambre se trouve juste à côté de l’entrée. Mais surtout apparemment il y avait une autre fille avec elle, qui loue également ses services sexuels mais qui souhaite rester discrète.
Voilà pour la présentation générale et à partir de maintenant cela se gâte.
Après une douche, je rejoins Sarah dans sa chambre. Elle me demande d’une petite voix « que veux ce gentil Monsieur ? Je commence par un massage ? » J’accepte son massage. En résumé : pas top top, elle se sait pas masser. J’inverse les rôles et je la masse. Elle a un joli corps mais j'avais envie de lui dire : "jeune fille il faudrait faire un peu de sport pour muscler les jolies fesses un peu toutes molles…"
On ne peut pas toucher ses pieds car elle est hyper chatouilleuse à cet endroit.
Je souhaite passer aux choses sérieuses. Fellation protégée. Elle n’excite même pas popole alors évidemment pour mettre le préservatif je suis obligé de me branler car elle ne fait rien pour. Elle suce pas mal mais c’est très monotone. A partir de là je vois bien qu’il y a un malaise qui s’installe. Elle n’est vraiment pas faite pour cela. Personne n’est fait pour la prostitution mais dans son cas je commence a être mal à l’aise car elle ne fait rien pour m’aider à passer un moment agréable. En missionnaire, elle écarte à peine les jambes et comme elle est très serrée cela a du mal à rentrer. En revanche après quelques va et viens elle se met à grimacer et à gémir. Je ne sais pas si elle prend du plaisir où si elle « souffre ».
J’essaye la levrette, idem elle ne fait que peu d’effort pour se cambrer correctement. Et se laisse faire.
Le gros point noir et cela m’a coupé un peu tout, c’est qu'elle puait des cheveux. Je sais c’est très con mais vraiment ses cheveux étaient gras et malodorants.
J’en ai eu vite marre de ce rdv avec cette fille ultra gentille, fraiche mais qui me rendait mal à l’aise. Je lui ai demandé de me branler. Même ça elle ne savait pas le faire correctement. Je me suis fini tout seul pendant qu’elle me malaxait les couilles. Et en apnée pour ne pas respirer l’odeur de ses cheveux à 2 cm…
Douche, un peu de discussion avec elle sur nos vies respectives. La discussion fut plus intéressante que le rapport.
Une petite bise et au revoir.
J’ai été très courtois pendant ce rendez-vous. Le plus doux possible mais bon, d’habitude les jeunes femmes me le rendent bien, cette fois-ci ce fut nul.
Pour moi ce fut Ze plan foireux.
A+
Ps : je suis curieux et impatient d’avoir l’avis d’autre punters afin de savoir si ce rendez-vous manqué est venu de moi ou de cette jeune femme ?