Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONIKA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    741

    Par défaut

    Session très moyenne, mais fille très sympathique, qui sait vous prendre par les sentiments pour vous emmener en chambre...

    J'ai pressenti dès l'arrivée dans la room que ce ne serait pas génial : elle m'a en effet rappelé que j'étais déjà monté avec elle à l'époque de l'Aspasia. Si je l'avais oubliée, c'est sans doute parce que la prestation n'était pas terrible. Effectivement, après cinq minutes, la fille était arrivée au bout de ses possibilités et pour occuper le temps m'a demandé un cunni. Je déteste lorsque c'est la fille qui me le demande... En plus, ça n'avait rien de bien agréable, avec ses simulations de bas de gamme. Caresses très superficielles et sans aucun naturel. Rien de bien bandant pour moi. Je l'ai rapidement baisée pour la forme et ai préféré conserver ma cartouche.

    Cela dit, je pense que c'est une chouette fille, mais sa prestation ne m'a pas enthousiasmé.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut 27/06/2014

    Sympa et un peu fo-folle, je sens la bonne session. Je scrute youppie et ijsberen pour voir ce qu'on raconte sur cette milf de 32 ans. Sur ijs que du bon, elle est au 6sens depuis 3 ans déjà. Elle a une belle paire de seins mais suffisant. On a une belle chambre avec une petite télé, douche, miroir et un grand lit rond. Avant de passer aux choses sérieuses, elle me propose une douche, je dis que je viens de me laver, elle doit aller au toilette.. tellement excité que je suis, je prends sa tête pour me faire pomper ..et c'est parti pour une session d'anthologie.. C'est une cochonne de chez cochonne et même un peu perverse..je m'y attendais pas et j'ai été surpris par la bonne prestation qu'elle m'a offerte . En plus juste avant moi, elle était en chambre avec un autre client et elle avait bu une bouteille de champagne avec lui, donc je l'ai chopée au bon moment car elle était un peu pété , relax et détendue et elle s'est laissée aller
    Elle est un marrante, bandante et aime le sexe, j'ai apprécié
    C'est rare mais autant le signaler, mention spéciales pour sa pipe

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut MONIKA (polonaise - blonde)

    Nationalité : Polonaise de Poznan
    Langues parlées : Polonais/Allemand/Anglais
    Couleur des cheveux : fausse blonde
    Type de coiffure : mi-longs
    Couleur des yeux : bleus, je pense
    Age : Début trentaine
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : B, assez ferme
    Silhouette / corps : un peu ronde mais plutôt agréable, sans ventre proéminent ni culotte de cheval
    Tatouages - Piercings : me souviens plus
    Fellation (nature ou couverte) : nature, excellente, pas de CIM
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : oui, avec passion
    Tarifs : 50 pour 30' après je ne sais pas
    Autres caractéristiques : Monika est une JF très souriante que j'ai croisée à plusieurs reprises dans l'espace oriental et une fois au kino (endroits où la pénombre règne: est-ce par timidité ou pour cacher une caractéristique physique qui plairait moins à la lumière, je n'en sais rien), je n'ai par contre pas souvenir de l'avoir vue au bar. Très girl next door mais avec une conversation sympa et pas mal d'humour, de bonne humeur. Je me reposais un peu dans l'espace oriental après la session avec Anna-Maria et elle s'y est ré-installée aussi. On a un peu discuté avant que je ne l'invite à me rejoindre dans mon fauteuil, prêt à une gâterie façon étoile de mer plutôt qu'à une full session active. Après quelques baisers langoureux, direction fell nature pour une bonne vingtaine de minutes, terminée très professionnellement à la main, les yeux dans les yeux avec un petit sourire très GFE de sa part. Bonne cartouche, en pleine décontraction, que j'aurais volontiers prolongée un peu plus tard en chambre. Ce sera pour une prochaine visite si j'y retourne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité