Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : LILI (beurette, la vingtaine, 1m70, 65kg)

1. #

Par défaut 13e

Elle m'a dit être dans le 13e ce soir pour 10 jours, terminus ligne 5...gentille au téléphone en tout cas...

2. #

Par défaut

Oui par sms elle m avait répondu

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 13ème : LILI (beurette, la vingtaine, 1m70, 65kg)

http://www.wannonce.com/annonce/lili...e-20119180.htm

Bon! Me revoilà pour vous comptez ma rencontre avec cette charmante marocaine , 100 % et non métissée comme beaucoup de "beurette" . Lili est une charmante beurette avec un superbe corp , légèrement potelée et adorable à caressé ; mais avant tout je commence par le début et je pense que ça va rebuter certains d aller la voir . Je l ai rencontré hier matin le mardi 02 à. .........06h30 du mat avant d allez bossez histoire de marcher plus vite avec les couilles vides lol . Elle reçoit dans le 11eme , la rue oberkampf . La belle a donc accepter de me recevoir mais vous aller comprendre pourquoi . Une fois arrivé devant la porte d entré la miss me communique les codes des 2 portes , je monte à l étage indiqué par téléphone et je suis accueilli par une charmante marocaine de 19ans , sur le coup je ne regrette pas mon choix car je la trouve a mon goût . Elle m indique la direction de la chambre , il faut traverser le salon qui est plongé dans le noir mais qui abrite pas mal de monde mdr . Malgré l obscurité je percois une autre nana en petite tenu , UN MEC allongé sur le sofa ou clic clac et lorsque j arrive à la chambre il y avait 4 autres filles , c était deja la bazar dans le salon , pas besoin d être devin pour savoir ce qu il avait tous bouffé la veille , mac do dans tous les sens ... bon ! Mdr , arrivé dans la chambre les filles sortent pour nous laisser faire nos galipettes (encore heureux ) , je distingue parmi elles , une black , une beurette et les 2 autres je suis pas sur ...mais une d entre elle a tous fait pour que je vois pas son visage :/ je préfère vous prévenir , elles ont l air vraiment très jeune , surtout la black . Sur le coup , tous cette ambiance m avais un peu refroidi mais l idée de ma taper lili le matin avant d aller bosser a fait que j ai plutôt positivé lors de notre rencontre .
    Arrivé enfin aux choses sérieuses , j ai pu profiter tant bien que mal de ce corp adorable , elle a de très jolies seins et une belle petite chatte rasée . Elle fait la fellation avec préservatif et par contre désolé mais c est pas assez appuyé donc pour la fell je suis resté sur ma faim . J ai fini notre rencontre par un missionnaire que j ai vraiment apprécié . Ce qui es dommage c est que c est pas facile du tout de ce détendre entièrement sachant que y a du monde juste derrière la porte , ca ça a un peu gâché le truc , j ai même pas pensé à la prendre en levrette :/ car , d une j etais pressé ( je suis arrivé en retard de 10mn à mon taf mdr ) et de deux ... le peuple dans le salon . J ai trop envie d'y retourner mais je vais m abstenir car il y a que 1 chambre et trop de filles et ça tourne 24h sur 24h . En sortant de la chambre j ai reconnu une des filles qui a son annonce sur wannonce . En clair la moitié des annonces du 11eme vous mèneront à cette appart mdr
    Tarifs pour la demi : 100eu
    Tarifs pour l'heure : 200eu
    Fell couvert
    Je sais pas si elle embrasse et pas de sodo . Elle a un beau visage de beurette et un beau corp , des seins agréable . Je sais pas si elle accepte les cunni

Voila !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité