Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ROSA (romano-espagnole - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    232
    Après une bonne demi-heure passée à suer dans le sauna, en en sortant j'aperçois Rosa le dos appuyé contre la vitre chaude et refaisant le monde avec une de ses grandes copines.
    Je rejoins Volvo et les quelques autres youpinautes au bar et leur demande s'ils la connaissent, mais là, les avis sont mitigés : Du oui, du non, du peut-être... Va donc falloir que je prenne sur moi car j'ai trop craqué sur ses très jolis tous petits seins :

    Citation Posté par MIKE 21 Voir le message
    (...)
    Poitrine : naturelle et belle
    Faut dire que ce jour-là, elle n'avait de toutes façons guère de concurrence coté "platitude"

    Au final, une session honorable, avec une jolie demoiselle se lâchant une fois qu'elle a compris qu'elle peut le faire et donc fellation et cunni agréables avant une chevauchée suivi d'une petite pause tendre pour finir la demi-heure.

    Citation Posté par MIKE 21 Voir le message
    (...)
    Embrasse (oui- non) : bisous pas FK ni DFK
    En fait, cela évolue au gré de sa satisfaction : Des petits bisous au début, puis des FK où elle vous immobilise la lèvre entre les siennes, puis enfin des DFK où elle vous offre sa langue si vous avez su la mériter...

    Conclusion : Un seul regret; pas de possibilité de la doigter (ou peut-être alors faut-elle qu'elle vous connaisse mieux ???)

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    Par défaut visite du 7 février

    Je retrouve en salle cote à cote Rosa et Micki, celles ci me proposent un trio que je décline, leur disant que je les prendrai une derrière l'autre...
    En chambre avec Rosa ,celle ci se souvenant parfaitement de notre précédente session , la belle n'a pas cherché à abreger la visite en chambre...bien au contraire, là ce fut meilleur que ma précédente visite.
    Fellation baveuse, plusieurs positions où j'ai pu admirer sa belle plastique...
    A récidiver.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 347

    ROSA (romano-espagnole - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : espagnol / espagnol anglais un peu français
    Age : 28/29 ans
    Visage : fin jolie
    Cheveux : noir long bouclé
    Taille :
    1.60
    Poitrine : naturelle et belle
    Silhouette / corps : fine élancée / jolie fesses
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : nature agréable sans les mains
    Cunni : oui OUI YC 69
    Embrasse (oui- non) : bisous pas FK ni DFK
    Autres caractéristiques : très sympathique

    Présente depuis 3/4 jours au prestige , a travaillé a Stuttgart

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité