Elle m'a dit être dans le 13e ce soir pour 10 jours, terminus ligne 5...gentille au téléphone en tout cas...
Elle m'a dit être dans le 13e ce soir pour 10 jours, terminus ligne 5...gentille au téléphone en tout cas...
Oui par sms elle m avait répondu
http://www.wannonce.com/annonce/lili...e-20119180.htm
Bon! Me revoilà pour vous comptez ma rencontre avec cette charmante marocaine , 100 % et non métissée comme beaucoup de "beurette" . Lili est une charmante beurette avec un superbe corp , légèrement potelée et adorable à caressé ; mais avant tout je commence par le début et je pense que ça va rebuter certains d aller la voir . Je l ai rencontré hier matin le mardi 02 à. .........06h30 du mat avant d allez bossezhistoire de marcher plus vite avec les couilles vides lol . Elle reçoit dans le 11eme , la rue oberkampf . La belle a donc accepter de me recevoir mais vous aller comprendre pourquoi . Une fois arrivé devant la porte d entré la miss me communique les codes des 2 portes , je monte à l étage indiqué par téléphone et je suis accueilli par une charmante marocaine de 19ans , sur le coup je ne regrette pas mon choix car je la trouve a mon goût . Elle m indique la direction de la chambre , il faut traverser le salon qui est plongé dans le noir mais qui abrite pas mal de monde mdr . Malgré l obscurité je percois une autre nana en petite tenu , UN MEC allongé sur le sofa ou clic clac et lorsque j arrive à la chambre il y avait 4 autres filles , c était deja la bazar dans le salon , pas besoin d être devin pour savoir ce qu il avait tous bouffé la veille , mac do dans tous les sens ... bon ! Mdr , arrivé dans la chambre les filles sortent pour nous laisser faire nos galipettes (encore heureux ) , je distingue parmi elles , une black , une beurette et les 2 autres je suis pas sur ...mais une d entre elle a tous fait pour que je vois pas son visage :/ je préfère vous prévenir , elles ont l air vraiment très jeune , surtout la black . Sur le coup , tous cette ambiance m avais un peu refroidi mais l idée de ma taper lili le matin avant d aller bosser a fait que j ai plutôt positivé lors de notre rencontre .
Arrivé enfin aux choses sérieuses , j ai pu profiter tant bien que mal de ce corp adorable , elle a de très jolies seins et une belle petite chatte rasée . Elle fait la fellation avec préservatif et par contre désolé mais c est pas assez appuyé donc pour la fell je suis resté sur ma faim . J ai fini notre rencontre par un missionnaire que j ai vraiment apprécié . Ce qui es dommage c est que c est pas facile du tout de ce détendre entièrement sachant que y a du monde juste derrière la porte , ca ça a un peu gâché le truc , j ai même pas pensé à la prendre en levrette :/ car , d une j etais pressé ( je suis arrivé en retard de 10mn à mon taf mdr ) et de deux ... le peuple dans le salon . J ai trop envie d'y retourner mais je vais m abstenir car il y a que 1 chambre et trop de filles et ça tourne 24h sur 24h . En sortant de la chambre j ai reconnu une des filles qui a son annonce sur wannonce . En clair la moitié des annonces du 11eme vous mèneront à cette appart mdr
Tarifs pour la demi : 100eu
Tarifs pour l'heure : 200eu
Fell couvert
Je sais pas si elle embrasse et pas de sodo . Elle a un beau visage de beurette et un beau corp , des seins agréable . Je sais pas si elle accepte les cunni
Voila !