Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : "C'est écrit dessus..."

1. #

Par défaut

Bien tenté Rebrouspoil, mais non, aucun de ceux-là (j'avais oublié qu'il y avait (eu ?) un Mevoilou ici - c'est vrai que ça porte à confusion !) - en tout cas, merci pour ton accueil !

Quant à l'échange sur le long terme... Chiqui peut en parler justement ! Rencontrés ici-même puis en vrai, je pense qu'on peut dire que Youppie peut permettre à des amitiés de naître... (me reconnaître ? Je ne sais pas... comme je risque de ne pas poster d'EV, pas facile de se livrer à une analyse de style !)

Bref, c'est good de be back !

2. #

Par défaut Bienvenue!

Bon retour parmi nous Merevoilou (ex. ??? Mevoilou ? Port-Salut ?? Coucou?? PolNaReff ??)

L'idée de fréquenter ce forum sans forcement en retirer une 'utilité primaire', mais pour le plaisir d'échanger.... voilà qui me plait.
    Même si mon approche n'est pas aussi désintéressée que toi, j'aime l'idée! Et je suis sûr que nous sommes nombreux à ne pas non plus chercher une rentabilité immédiate du temps que nous passons sur Youppie, mais plus un plaisir de l'échange sur le long terme.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

"C'est écrit dessus..."

Bonjour à toutes et à tous,

... Me revoilou !

Alors seuls les anciens me reconnaîtront (peut-être), et si j'ai demandé la suppression de mon ancien compte, j'avais mes raisons et elles n'ont pas changé. J'avais fait pas mal de rencontres et autant d'EV à l'époque (ouh, j'ai l'air d'un vieux con, là, non ?) mais j'ai arrêté après avoir rencontré le grand amour (oui, des fois, on a de la chance ! )

Et si je reviens aujourd'hui, ce n'est pas pour remettre le couvert, mais juste parce que certaines discussions ouvertes me manquent (même si j'ai tissé des liens d'amitiés avec certaines/certains au fil des ans, j'ai gardé contact avec quelques un(e)s en dehors du forum) - difficile de les avoir ailleurs qu'ici...

Me revoilà donc, davantage pour papoter que pour "profiter" des services du forum...

Au plaisir d'échanger (de nouveau ?) avec vous tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité