Joli lapin pour ma part.
Apres avoir echangé par mail et convenu d'un rdv ce midi (40 minutes pour 100€ c'est soit disant sa norme pour un premier rdv), elle m'écrit hier pour me demander si on pouvait décaler le rdv de 2h (soit vers 10h)... Rien que ca!
Si elle avait mieux lu notre correspondance elle aurait vu que le rdv se situait sur ma pause déjeuner, et que donc ce n'était pas possible car j'étais au boulot. Je lui precise donc qu'étant au travail ce n'est pas possible.
La plus de reponse... Arrive le soir, 23h et le rdv etant pour le lendemain midi je décide de lui envoyer un mail pour avoir des nouvelles et qu'elle me dise si elle pouvait finalement honorer son engagement ou bien le cas échéant me le dire rapidement afin d'essayer de trouver une remplaçante car la chambre d'hôtel était prise.
Mais c'est qu'elle l'a mal pris dis donc, elle s'est vexée!! Elle m'as sorti un truc genre "puisque je ne suis qu'une fille parmi d'autres, une simple prestataire vous n'avez qu'à en trouver une autre"...
Pauvre co..e, tu as cru que j'allais te demander en mariage? Qu'on était sur un site rencontre et que je te faisais la cour? Je voulais juste éviter de payer une chambre d'hotel dans le vent!
Bref je pense qu'elle voulait annuler et a sauté sur l'occasion pour dire que c'était ma faute. Évidemment suite à ce message, elle n'a plus repondu aux miens, pourtant tres courtois.
Bref soyez prévenus c'est un sac d'embrouilles cette fille. Deja elle a 2 annonces a 2 noms differents (bizarre), elle annonce des presta différentes et des tarifs differents selon les mecs qui la contactent, vous pose des questions auxquelles vous avez deja repondu, vous contacte aléatoirement avec ses deux adresses mails, decalle vos rdv au dernier moment pour finalement vous poser un gros lapin en vous faisant une crise d'hystérie.
J'ai voulu tester, je me suis planté.
A éviter.