Et re Naïad ce jour avec la belle Carla.
Réservation sans problèmes, la veille pour le lendemain dans un appart prés des champs, connu.
Avant le meeting ont a pris un verre, avec sa coloc du moment, que je croise a chaque coup (Renata je pense mais…..)
Ont à parler de Kiev que les 2 connaissent bien.
Carla, très belle brune, des yeux bleu et un visage magnifique, dresscode respecté, jeans moulant et t shirt.
Elle est grande, mais j’ai encore de la marge.
De grande jambes, taille fine avec un petit peu de bidon(cela ne m’a pas déranger),de belle fesses que l’ont a envie de croquer
De beaux seins, un bon 95c, un jolie abricot. C’est une jeune femme pas une gamine, ont ne sent pas les cailloux et moi j’aime bien(les gouts et les couleurs…..)
Début de meeting , gfe qui tourne un peu plus pse après le préchauffage.
Très très douée avec sa bouche, sa langue et ses mains.
partie de gymnastique varier ,mais le mieux c’est en levrette whouaaa ,quelle belle vue.
Ont peut y allez franchement ce n’est pas fragile, dommage pas d’anal.
Elle est active et propose pendant la rencontre.
Le final du mono coup, en cim qui n’en finissait pas, elle est très très douée, la 2eme a l’orale qui a réussie me vider sans aide, qui a mis un point d’honneur a y arrivé et qui est revenue de la salle de bain avec un grand sourire en me demandant (you liked it?) avec son air de sainte ni touche ,Grrrrr j’ai fait en la prenant dans mes bras.(sale gosse)
Ont a fini en st et pose clop, en discutant d’elle de kiev et st petersbourg, très agréable.
La revoir ? oh oui.
PS : Kitten revient la semaine prochaine![]()