Hello les Youppinautes ..
Quelqu'un a des nouvelles de Maeva?
Elle massait avec une technique fort bluffante.
Hello les Youppinautes ..
Quelqu'un a des nouvelles de Maeva?
Elle massait avec une technique fort bluffante.
J'ai rencontré récemment la demoiselle.
Physiquement, les photos sont ressemblantes mais ne sont pas récentes, ou ont été sérieusement retouchée: quelques kilos en plus et des marques de grossesse sur le ventre et les seins.
Beau visage et beau sourire.
Pour le reste la prestation est très classique, entièrement protégée et peu enthousiaste.
Le tarif de 150 € ne me parait pas justifié.
Bonjour,
Très belles rencontres avec Maeva, ces deux dernières semaines, une magnifique femme issu du mariage réussi entre les Caraïbes et l'Italie.
Elle reçoit à Anderlecht, proximité Shopping Westland.
http://www.escort-massage-4u.be/esco...cort-bruxelles +320486792676
Ancienne hôte tantrique du salon rêve de paradis (Waterloo) que je n'avais pas fréquenté et un autre salon bruxellois dont j'ai oublié le nom (idem), Maeva propose un service hautement girl friend experience (avec moi en tout cas, dans lequel un massage tantra prodigué avec attention et sensibilité peut être prolongé par un rapport intense, même si, chauffé à blanc comme je le fus en ces deux occasions, de Rocco il ne fut point.
Maeva est une femme extrêmement touchante et d'une grande pureté tout en étant franchement libérée, pouvant s'ouvrir, selon le feeling et le degré de confiance qu'elle aura acquis, à toutes les pratiques, en ce compris celles que la morale réprouvent, mais avec une infaillible sécurité. En clair, à part une amorce de divine fellation, tout se fait sous plastic et de cauchemar il n'est pas (fine allusion pour les cinéphiles).
C'est une femme charnelle avec des seins ravissants d'une taille normale très réactifs et un sourire qui, à lui seul, vaut le détour. Son corps et son visage sont parfaitement sculptés et, ce qui ne gâche rien, elle est d'un naturel désarmant lorsqu'elle se livre.
Bref, que les hommes respectueux et recherchant autre chose qu'une expérience calquée sur un film pornax (PSE, je crois qu'on dit) fassent, sans crainte, sa connaissance, ils ne le regretteront pas. Ses tarifs hautement concurrentiels, précisés dans le lien ci-dessus (120 EUR/h), et sa faculté d'écoute et d'abandon en font l'une des femmes les plus passionnantes que j'ai rencontrées depuis des lustres dans ce marché, ayant, en outre, le bon goût de ne pas être regardante sur le temps passé en sa compagnie.
Évidemment, il y a toujours une grande part de subjectivité. Il est évident que le courant est méchamment bien passé entre nous, donc ce message n'est pas une garantie. Ceci étant, je loue d'autant plus volontiers les qualités de cette jolie femme que son talent est, semble-t-il, injustement boudé, en raison, sans doute, d'une publicité minimaliste peu visible dans ce marché complètement saturé, hélas, par la médiocrité. Bref, Maeva est une perle des îles et heureux seront les pécheurs qui, plongeant en eaux profondes, pourront jouir de son spectacle.