J'ai rencontré récemment Cindy qui a son annonce ici
http://www.wannonce.com/annonce/renc...s-16591296.htm

Les premiers contacts ne se font que sur le tchat du site d'annonce. Elle est très présente dans la journée, donc ce n'est pas un problème.
Après les premiers échanges, elle m'annonce son tarif : 120 roses pour 1 h à l'hôtel car elle ne peut pas recevoir.
Physiquement, c'est un petit gabarit, 1,55 m mais bon sang quel corps. Belle poitrine, pas de ventre, cuisses fermes, il n'y a que son visage qui reflète sa cinquantaine.
Très sympathique et souriante, on se sent tout de suite à l'aise avec elle. Ce n'est pas une professionnelle, mais on sent qu'elle a quand même une certaine expérience des rencontres tarifées.
Sa fellation est vraiment parfaite, pas du tout mécanique. On sent qu'elle aime faire ça. Elle aime aussi que l'on s'occupe d'elle, elle réagi à toutes les caresses de façon spontanée et avec un peu d'attention et de patience, on peut facilement la faire décoller ...
Je suis resté sur des pratiques basiques, FK, fellation nature, rapport vaginal dans plusieurs positions. Je ne sais donc pas si elle pratique d'autres choses et si elle a des tabous particuliers.

Seul bémol, l'heure c'est l'heure. Donc la rencontre se limite à la durée convenue, pas de dépassement possible.

Néanmoins, j'ai passé un très agréable moment en sa compagnie et je pense que je vais la recontacter.