Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA (ghanéenne - black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    26
    Extrait d'un récit :

    ...
    La 1ere fut MONICA du GHANA. Une jolie petite africaine avec de jolis seins et un mignon petit cul ! Tous tres doux à caresser d’ailleurs !! C’est une fille qui sourit beaucoup en chambre et mon tres mauvais anglais ne m’a pas permis de savoir si elle était heureuse ,si je l’amusais ou si elle se moquait de moi! En tout cas, j’ai passé un bon moment!
    ...

  2. #


    lotto Guest

    Par défaut

    oui, pas mal,marrante sympa sans plus

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    MONICA (ghanéenne - black)

    Voilà que Monica (Ghana – 23 ans) me rejoint.
    Elle mesure 1.6 m pour 50 kg. Belles fesses, grande bouche avec les dents un peu écarté. Implantation des cheveux haute.
    Une belle petite black, mais pas à ce retourner la tête lorsqu'on la croise en rue.

    Elle travaille dans ce club depuis 2 semaines, et parle parfaitement l'Anglais.

    Je me laisse faire, et suis content de sentir sa main caressant popol durcissant.
    On va en chambre, Elle embrasse profondément. Quand le lui fait un cunni, j’ai des difficultés à trouver son clito. Sa chatte est petit, mais son clito se trouve plus bas, et est minuscule.
    Difficile de la faire jouir … Je la prends en levrette, et fini par un social time agréable. (A Accra, et elle travaillant dans un salon de coiffure)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité