Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : J'étais punter et ne le savais pas ......

1. #

Par défaut

Oui,Ne Le Dis A Personne a raison,le concept FKK est incontournable pour un punter.Le problème est que l'on en devient vite accro.Ce système est imbattable.Je suis allé en Amérique du sud et en Thailande pourtant,je connais les clubs espagnols aussi.
    Bienvenu sur ce merveilleux forum GusD!

2. #

MBJ13 Guest

Par défaut

Oui, il a pas mal bourlingué... mais lorsqu’il va découvrir les fkk...
    Euh, bienvenue !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut J'étais punter et ne le savais pas ......

.... je me suis inscrit il y a quelques semaines, juste pour pouvoir lire quelques infos sur les Philippines ... on verra peut-être plus tard pourquoi ... puis, quelques temps après, j'ai lu quelques pages, puis beaucoup de pages ... et je me suis bien bidonné et bien reconnu, parmi toutes ces mésaventures - vraiment : chapeau, merci y todo .... j'étais punter depuis des années mais ne le savais pas. Surtout, surtout, ne changez rien, je vous ... apprécie !!! le ton, l'esprit de certains bons posts (cf https://youppie.net/showthread.php?2...-et-EV-du-mois) on fait que je me suis éclaté - et me suis reconnu aussi, dans les misères, les débandades (littéral), et les moments d'exceptions .... que nous recherchons !!!!!

Bon alors deux choses :
    1- je vais m'atteler à vous éclairer (modestement) de ce que j'ai connu dans mes voyages (mais je ne saurais bien classer le machin, car c'est du vénal mêlé au non-vénal, des Canaries (nul sur Youppie), Afrique (Mauritanie/Sénégal/Gambie/Guinée Bissau), AmSud (5 ans au Brésil/Uruguay/Argentine/Paraguay/Chili), Polynésie, Nouvelle Zélande et Fidjis, etc ...
    2- je voudrais m'organiser un voyage de 5/6 jours pour me faire mon éducation dans les FKK. J'ai songé y aller "as usual" en covoiturage et stop, mais je peux récupérer une bonne bagnole et emmener 2 ou 3 punters ... départ d'Orléans ou de Lyon ... ça c'est de l'urgent ;-) et du concret !!!
    @+
    Gus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité