Je me suis fait avoir par les photos, la fille que j'ai rencontré n'a absolument rien à voir avec celles des photos, mais je suis quand même resté pcq une fois sur place je réfléchis avec ma bite et plus avec mon cerveau, après coup je regrette![]()
Je me suis fait avoir par les photos, la fille que j'ai rencontré n'a absolument rien à voir avec celles des photos, mais je suis quand même resté pcq une fois sur place je réfléchis avec ma bite et plus avec mon cerveau, après coup je regrette![]()
J'ai vu Kaira il y a trois mois environ, et je ne suis pas aussi négatif.
Les photos sont fake, clairement, ou alors ont été prises il y a 10 ans avec beaucoup de maquillage.
Cependant elle est assez belle, mais fait plus femme que jeune fille ...
Les 25 ans annoncés sont un minimum mais je ne pense pas qu'elle ait la trentaine.
Je fais systématiquement demi-tour si la fille ne me plaît pas, et là, j'étais resté.
C'était correct, même si je n'ai pas eu le coup de foudre. Elle a accepté la vidéo, point important.
Après, avec cette "agence", il est fort possible que le même profil serve pour plusieurs filles, donc si ça se trouve ...
Bon, je suis allé voir cette fille pensant avoir a faire à la fille des photos pour du full service à 150/30mn : http://www.6annonce.com/evaluations/Kaira-61534
En fait il ne s'agit pas de la fille des photos, mais d'un gros fake. La fille est maigre, laide à pleurer, pas aimable. Bref, je suis pas resté. Marre de se faire pigeonner. J'ai mis une égal sur 6a où elles sont pourtant élogieuses... (je pense à des fantasmeurs qui ne vont pas vraiment voir les filles), histoire d'avertir les gens, mais je pense que mon égal sera effacé, comme bien trop souvent...