Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Bar Keteltje (blackettes - Oudemanstraat n° 25) Jour et Nuit [Fermé]

1. #

Par défaut

Le club des blackettes 't Keteltje (Oude Mansstraat) est fermé.
    https://www.gva.be/cnt/dmf20210224_93407510 (en Néerlandais)

2. #

Par défaut

Ce café est encore fermé, à l'ordre du maire, pour les mêmes raisons, et ceci jsuq'au commencement de septembre.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Bar Keteltje (blackettes - Oudemanstraat n° 25) Jour et Nuit [Fermé]

Sur Oude Mans straat [rue quasi désertique], qui est pourtant le prolongement de la Vingerlingstraat, il y a un Peep Show désafecté et un Planet qq chose et, sur le trottoir d'en face au 25, derriere une vitrine sans teint et une facade bleue, il y a un bar : le "Keteltje" [donc a 50m de toute l'activité du Red Light]. Et la, tout amateur de blacks se doit d'y aller faire un tour. Je m'explique : derriere cette porte sombre et anodine se cache une mine d'or.
    Une fois entré, vous faites face a un bar tout en profondeur avec petite arriere salle. Ce bar est peuplée d'une vingtaine de gazelles venant principalement du Ghana ou de la Sierra Leone, toutes entre 20 ans [voire 18] et 28 [paraissant +jenes] et certaines de vraies bombes anatomiques. Vu le nombre important de clients, ce bar doit etre assez connu par les "chasseurs". Vous n'avez pas fait 2 pas que vous etes immédiatement accosté par l'une d'entre elle [souvent pas la +jolie] qui vous proposera a boire. Consommation normale. Elle vous parlera comme si vous veniez de passer les dernieres vacances ensemble. Vous touchant meme. Si elle n'est pas a votre gout, vous la remballez gentillement et continuez votre quete. Croyez-moi, il y a de la biches. Et en quantité. Sur une musique africaine endiablée, vous faites votre choix et, celui-ci une fois fait, elle vous demanderas de vous asseoir et se mettra aussitot sur vos genoux, remuant la croupe en rythme. Ca ne laisse personne insensible, croyez-moi, surtout avec un bijou sur les cuisses. Elle viendra se frotter de+en+. Vous pouvez la toucher, la caresser, et parfois meme la kisser dans le cou ou sur la joue. Si la reponse est bonne, elle vous rendra la pareille en vous massant les testicules ou la b***. Qui elle, ne demande que ca. Garde a vous !. Mon pote a meme pu doigté la sienne [very hot] et sa porte arriere. Moi, j'avais une main sur sa poitrine [sous son pull] et une autre dans son slip. Elle vous demandera de lui payer a manger [5 a 10 euros] sous pretexte qu'elle n'a rien avaler depuis 2 jours. Puis viendront les négociations pour la suite. A l'hotel ou autre[s] solution[s]. Elles demandent en général 100 euros/l'heure + hotel [25eur.]. La mienne voulait bien descendre a 80 [ou 100 avec hotel inclus]. Il parait que certains, en fin de soirée je suppose, seraient partis pour 50. Pour finir, mon pote et moi, sommes partis faire un tour mais le froid glacial n'aidant pas, nous ne sommes pas revenus. Ah oui, précision : ce bar serait ouvert 24h sur 24.
    J'y retournerai, c'est sur. Et cette fois-la, je consommerai. Et vous le raconterai, bien évidemment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité