j'avais déja été voir cette Clara il y a quelques années...
jamais fait d'éval' car cette fille ne m'avait pas trop marqué;
puis je la recroisais ces derniers temps,avec son visage froid,un petit sourire quand tu insistes le regard,et ses lunettes....j'avais essayé de la voir il y a quelques semaines,mais la belle ne se laisse pas lécher les seins grrrrrr
mais je dois avouer qu'elle fait quand même bien fantasmer(avec son gros cul et ses tenues sexy...)
samedi dernier je suis allé faire un tour,mais comme aucune ne me plaisait,je me suis rabattu sur elle;
en entrant dans la chambre elle me taquine un peu;en effet je suis passé devant elle plusieurs fois quand meme(hésitation oblige!)
je lui redemande si elle ne veut toujours pas laisser les seins....niet!
je demande pour un 69
"ah non désolé ça je fais pas"
tan pis alors,je me contente de la prestation à 50,en demandant quand meme si c'est possible d'avoir des caresses
"oui oui!ok,pas de probleme"
elle la je confirme ce qui a déja été dit,fellation correcte mais expéditive ;
elle veut commencer en levrette,je dit que je prefererais d'abord qu'elle vienne sur moi...
des qu'elle commence ,super bon,j'aurais pu finir vite si elle avait continué comme ça,mais bon madame en a vite eu marre et demande a changer,car cette position,trop fatigante pour elle
je finis donc en levrette,quel cul elle a quand meme!!!
gros bémol,elle répète sans cesse "oh oui vas y c'est bon!" pfffffff
petit,tout petit social time,et encore parce que j'ai engagé la conversation,et surtout parce que je me suis plaint qu'elle ne m'avait presque pas caressé ...
pour résumé,ceux qui aime les beaux gros culs à prendre en levrette,foncez y!
pour le reste c'est mitigé;
c'est pas le pire coup de la rue(rien à voir avec l'une des plus mauvaises,maria à lunettes gros seins qui est maintenant en début de rue),mais je dirais que j'y retournerais si vraiment il n'y a rien d'autre