Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour,

1. #

Par défaut Bienvenue!

Bonjour Didier-93,
    Bienvenue sur Youppie.
    Ce forum fourmille d'avis et de conseils; à toi d'en faire la synthèse qui correspond à tes gouts.

PS pour tous:

bien informé IBR!
    une autre époque!
    Moi 2 ans plus tard j'en était encore à me dire que j'étais ni hémophile, ni homo, ni dans un milieu congolais (je sais pas pourquoi mais j'ai un souvenir du Congo et non de Haïti)... bref le syndrome "ca n'arrive qu'aux autres"... et bien sûr je me suis chopé une IST avec une copine étudiante de l'époque (bon finalement j'étais pas tres 'coureur de jupons' puisque j'ai pu retracer immédiatement la 'root cause'). Retroactivement on se dit "Heureusement que je faisais pas des folies de mon corps à cette époque"

Bien sûr le Coin du toubib et du pharmacien c'est par là -->

2. #

Par défaut Bonjour à toi Didier !

et bon amusement et bonne lecture !

PS pour les autres
    la première fois que j'ai entendu parlé du SIDA c'érait un Juin 1983 sans un article du Nouvel Obesrvateur qui parlait d'une maladie étrange semblant affecter les Hémophile les Haitiens et les Homosexuels, mais la capote était quand même plus que conseillée contre les IST !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bonjour,

Bonjour a tous,

Je suis Didier 52a j'habite en région Parisienne, amateur du 3eme sexe depuis mon adolescence, j'ai connu ce monde explosif avant l'apparition du Sida ou il avait dans le quartier Pigalle 10 belles demoiselles a chaque pas de porte.....cette époque a bien changé ces belles créatures son maintenant moins présente dans notre région, je rejoint ce forum car j'ai pu y trouver de informations et conseils intéressants et j souhaite également participer en témoignant sur mes escapades

Bonn Baise tous (si j peux me permettre)

Didier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité