Même si on tombe au plus bas, je vous rappelle mademoiselle qu'il y a toujours mieux que de vendre son corps....... Si il y a tant de chômeurs c'est car soit ils acceptent pas le poste car la paye ne suit pas, soit le poste ne leurs correspond pas, mais il y a toujours du travail.... Pour les éboueurs, je ne pense pas qu'ils soient malheureux non plus au vu de leurs salaire, ils sont bien au dessus du smic (en tout cas sur Paris). Mais sinon oui, ils avaient qu'a faire des études. Pour les étrangers c'est autre chose car eux n'ont vraiment pas le choix quand ils viennent ici car en général ne parle ou très mal le français.
Il y a des milliers de métier qui ne demande pas de diplôme que tous le monde peut exercer.... Pourquoi choisir la prostitution alors? C'est l'option simplifié (je n'ai jamais dis facile) pour se faire un salaire de cadre quand on sait qu'on aura jamais cette paye avec un métier "normal".
Non mais faut arrêter la, je n'ai jamais manqué de respect envers les oursonnes mais je n'aurai jamais d'empathie pour celle qui se plaignent (en dehors des réseaux) car ça reste leurs choix de vie.