Je suis allé voir Babalu cet après-midi. Au téléphone, elle me propose un duo avec une amie à elle. Elle me dit que je pourrai la voir et me décider sur place.
A mon arrivée, elle m'attend en tenue sexy. Immédiatement FK et galoche, ça commence bien. Je demande à voir son amie, elle me dit alors que je dois d'abord payer pour le trio avant de la voir. Je lui explique que ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, et que je n'ai même pas pu voir une photo de son amie,
Elle accepte et appelle sa copine qui arrive en jean et sweat, pas vraiment la tenue sexy que j'attendais. Elle est relativement jeune, je dirais la trentaine, brune avec une belle poitrine, Elle n'est ni skinny, ni grosse. Je décline le trio, car j'aurai préféré la voir dans une tenue plus sexy. Là, elle ne donne pas envie.
On poursuis donc à deux après un petit passage à la douche., Re-FK et galoche, puis elle tend sa poitrine pour que je suce ces beaux seins, ce que je fais sans me faire prier.Elle frotte sa chatte contre mon sexe. Elle aime que l'on s'occupe d'elle, mais j'aime aussi que l'on s'occupe de moi et lui demande de me sucer. Elle se met alors à genoux et commence une superbe fellation nature qui à pour effet de mettre Popaul au garde à vous. Délicatement, je lui fais comprendre que j'aimerai une gorge profonde.Aussitôt désiré, aussitôt réalisé et mes 16 cm turgescents disparaissent happés jusqu'à la hampe.
Nous passons ensuite à l'horizontale où je l'allonge un coussin sous les fesses pour pouvoir lui lécher la chatte..
Sensible a mes qualités de lécheur de minou, elle empoigne à deux main ma tête pour frotter sa délicieuse chatte contre ma langue. j'en profite également pour doigter ses orifices bien ouverts, Tout mon majeur disparaît dans son trou du cul. Elle prend alors du gel m'en met sur deux doigts pour que je les enfonce dans son cul. Mmmm, quelle furie, et puis d'un seul coup, elle se raidit et serre ses jambes : elle vient de jouir suite à mon cunni, je poursuis de plus belle le léchage de son minou. Elle me tire alors vers son visage et de nouveau FK. Elle veut que je la prenne en missionnaire, ce que je fais, après qu'elle m'ait encapuchonné Popaul, mais je ne m'y m'attarde pas trop longtemps, car j'ai envie de son cul et je dens que la purée monte.
Je m'allonge alors et elle vient en cowgirl inversé et s'enfonce mon chibre jusqu’au dernier centimètre.. Waouw, c'est magnifique de voir Popaul disparaître au fond de son cul. Mais comme la position n'est pas très confortable pour elle, elle se met à quatre pattes pour que je la sodomise en levrette. Ah ce que c'est bon de s'enfoncer dans son cul. Après lui avoir limé le cul un moment. je ne me retiens plus et remplis le préservatif en restant tout au fond d'elle. C'est à mon tour d'avoir des spasmes de plaisir. Elle me bâillonne la bouche de sa main comme je suis assez bruyant dans mon orgasme.
Puis retour au calme, je lui demande un massage, qu'elle fait assez bien. Massage assez tonique, mais qui me détend bien le dos. Enfin, comme j'ai soif, elle m'offre une bière et nous papotons un peu avant d'aller à la douche, puis rhabillage et bisous.
Elle part demain pour Rome et sera de retour vers le 20 octobre.