Bonjour à tous...
Je viens de sortir d'un meeting avec Eva qui reçois à côté de Daumesnil..
http://www.wannonce.com/annonce/evanew-20202298.htm
Photos réelles, 100 bonbons les 30 mn, 150 l'heure...au téléphone un accent de l'est, comprend et parle bien le français, fell nat si bonne hygiène et extra ball possible, FK, donc je fonce...pas de jeu de piste, adresse par SMS et facile à trouver...
Je monte, la demoiselle est jolie, grande et très fine...allez une douche et en avant les galipettes...
Surprise, elle me couvre mini moi, je lui pose la question du nature et elle me dit hygiène veut dire pas de poil....mouais, première déception...après la fell, un cow girl, on alterne selon notre imagination et une demie heure après une fois fini elle se rhabille...je parle de l'extra ball et elle me sort, pas le temps maintenant...je lui ai dit être arrivé à 14h00 pourtant et il n'est que la demie...et là elle me sort que la douche est comptée dans le temps imparti et que je n'ai plus le temps de rien au vu de la durée du premier round et de la durée plus longue du deuxième dont je n'ai pas vu la couleur...j'ai parlé d'arnaque, de limite vol de 50 bonbons et qu'à partir du moment ou il n'y a aucune différence entre une heure et une demie heure, ce n'est pas la peine de proposer des sessions de plus de 30 mn...elle bredouille et me regarde...à ce moment je préfère me rhabiller et partir je commençais à fortement m'énerver....
Conclusion, je vais voir une courtisane limite malhonnête, je la baise puis c'est elle qui me baise aussi...
Je vous déconseille donc d'y aller....
À plus tous...