Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Narbonne: LEA (brune)

1. #

Par défaut c sur ..

Citation Posté par eilal Voir le message
    200 roses, cela reste tout de même bien au dessus du marché !
    C sur a 200 on va pas la voir h24 mais ça change des demoiselle a 100 qui sont " bien fait vite fait" et hop au suivent 😫 elle et occasionel si g bien compris et ça change des fille d ici moins Chère mais la différence y es . après elle fait soit disent un prix par ma suite ... Je demande a voir si au deuxième rendez-vous la belle tien parole et que la presta soi de même qualité

2. #

Par défaut

200 roses, cela reste tout de même bien au dessus du marché !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Narbonne: LEA (brune)

J ai donc rencontré à deux reprises cette charmante demoiselle:
    http://www.wannonce.com/annonce/lea-19019257.htm

Les photos sont totalement conformes et la belle à un visage juste ultra craquant. Elle m a recu dans un appartement à proximité de narbonne rien à dire sur l endroit. Après un petit social time où nous avons pu échanger un peu sur nous nous montons à l'étage.

Et là rien à dire, mademoiselle est très GF, douce, attentionnée, appliquée. Elle bouge d'une manière divine et sa cambrure m'a juste rendu dingue

La belle est occasionnelle et est apparement un peu sélective sur ses rencontres.

Le tarif de 200 euros est certes un peu au dessus des prix pratiqués sur la région mais rien à dire au niveau prestation.

Je voulais garder ce petit bijou pour moi mais je pense qu il est honnête de partager les plans sérieux qui manquent cruellement ici

Prenez en soin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité