Bonjour à tous,
J'ai rencontré avant hier Maytrela ! Prise de contact facile par mail puis par SMS ! RDV pris rapidement pour une heure à l'hôtel (150 euros).
Maytrela est une belle femme, ronde mais pas trop, avec des formes harmonieuses et de jolis seins naturels ! Ce n'est pas un top modèle, mais elle ne laisse pas indifférent ! Social time très sympa, elle vous met à l'aise naturellement et simplement !
Et le tourbillon commence ! Maytrela vous happe, vous enveloppe ! Tantôt fougueuse, tantôt câline, elle aime ce qu'elle fait et le montre ! Fellation divine, cuni très apprécié, levrette sauvage !! Aucun temps d'arrêt, aucune possibilité de souffler ne serait-ce que quelques secondes !! La tornade pendant une heure ! Mais ne voyez aucune volonté de performance la dedans ! Du sexe sensuel, fougueux, intense avec un plaisir partagé !!
Le retour à la vraie vie a été un peu compliqué après une heure passée dans ses bras, je l'avoue !!!
Pour le côté pratique : 150 euros/heure, fellation nature, french kiss, cuni, plusieurs positions, mots crus appréciés ! Pas de sodo, ni d'éjaculation buccale ou faciale. Elle m'a dit être très sélective !
J'y retourne dès que possible !

http://www.wannonce.com/annonce/renc...s-20226415.htm