rencontrer ce jour après avoir vu son annonce survivant je lui envoie un petit message demandant ces prestations et son tarif et voici sa réponse :
"Salut Je sui cristina jolie espagnole je sui a arles oujordui place voltaire si tu veu rdv apellmoi . Service de sex et masage .. 69.. bisous.. carece.. diferen posicio dans le rapor... Tarif pour 15 min 80€ ; 30 min 100€ ; 1H 150 €. 2h 300€ La sodomi 50€ plus . Pour Rdv apele moi 20 min avance"
je me pointe à l'heure prévue un peu de difficulté pour la place mais c'est pas de sa faute. une fois arrivé en bas de l'immeuble je l'appelle Elle me dit de patienter 5 minutes.
une fois entré je l'ai indiqué mon besoin de prendre une douche et l'indique la douche et la petite serviette qui fait à peine la taille de ma cuisse.
alors que je la rejoins elle commence à se déshabiller j'essaie de lui faire comprendre que non d'abord je nécessite quelques baisers et caresses afin que je puisse la déshabiller. visiblement incompréhension elle me dit de m'allonger fellation protégée puis elle s'allonge sur le dos et voici que commence les 15 minutes les plus nuls de toute l'histoire de mes rencontres.
au bout de 15 minutes elle me dit qu'il faut que je termine ce qui a le don de me déplaire quand on peut dire d'une autre manière. je demande à jouir sur elle refus de sa part....
cela a duré 25 minutes en incluant la douche et le rhabillage.
c'est une fille très jolie mais qui ne vaut pas le détour.
si d'autres youpinaute la voix qui laisse un petit message ici pour savoir si c'est moi aussi c'est elle.