Parfaitement d'accord avec toi. Visite hier par curiosité pour un club qui était mon préfère avant.... Le résume pour faire court: Donner du temps au temps. Je me suis perdu hier car ils ont modifie completement le club> A la place de la zone wellness , il y a le bar principal. Le restaurant reste a sa place (PS: bouffe , présentation vraiment excellente. Il manque seulement un distributeur eau , bière).L'ancien bar a été completement démoli et c'est la tersasse maintenant. C'est l'endroit ou il y aura le wellness (on voit deja les préparations pour les arrives eau et décharges)pour mars si j'ai bine compris. Ils ont investi jusque dans les details. Ex: verres en verre
Dans les 25 filles hier dimanche , beaucoup de roumaines, 4-5 bulgares, 3polonaises, 1 albanaise, 1 kasakhstan des figures deja vues un peu partout. 4-5 vrais avions de chasse. J'ai vu aussi des filles accompagnés qui sont venues en visite guide. Donc ca recrute ferme.
Je pense que le potentiel est la pour que ca devient une sorte de new GT. J'attend l'ete prochain pour voir.