http://www.sexemodel.com/escort/isabelleetjessika/
http://marseille.wannonce.com/annonc...ich=&zok=1&z1=
Petite éval concernant les "marseillaises" Isabelle et Jessika :
- Elles reçoivent quartier de la capelette dans un immeuble récent et un studio assez propre mais très impersonnel: aucun meuble, ni chaise, ni table, ni déco, juste un lit et la télé allumée (et restera allumée tout le long d'ailleurs).
- Elle te demandent de choisir l'une ou l'autre pour 100 ou 200 les deux, mais vu l'enthousiasme de celle qui m'a ouvert la porte (la brune annonce 32, visage pas très enjoué) j'ai préféré la blonde, plus âgée certes, mais je l'ai trouvé plus avenante et avec une forte poitrine refaite je pense, annonce 38 mais je pense 45 minimum.
- Petite douche syndicale (sdb assez propre et serviette propre) ensuite hop pseudo-massage body-body de 10 min (annonce clairement au tél qu'elles ne sont pas pro..et ça se voit assez rapidement) suivi d'une fell nature jusqu'au bout (seul point positif si je puis dire).
En résumé, pas méchantes mais bon, elles ont l'air visiblement blasées et lassées de faire ça, pas d'extraball possible bien entendu, du coup j'ai vraiment trouvé ça pas top, limite foutage de gueule à la marseillaise (bcp de bla-bla en te disant qu'elles regardent pas la montre, mais en realité au plus vite t'as fini au mieux c'est pour elles) surtout que celle que je n'avais pas choisie est restée assise au bord du lit en train de regarder la télé(bah oui, pas de chaise, ni de chambre, ni de séparation, et j'ai vite compris qu'elle n'allait pas aller dans la sdb), donc zéro intimité, zéro ambiance, j'ai cru être dans un salon de coiffure marseillais tellement la scène était surréaliste : commentaires en direct de la brune pendant le massage du genre "ah là normalement elle devrait commencer à couiner"
... Inutile de vous préciser que vu la tournure de la situation, je ne souhaitais alors rapidement plus qu'une chose, en finir le plus vite possible....
De mon entrée à mon départ se sont écoulées 20 min max (présentation sommaire et douches incluses).
BREF, ne perdez ni votre temps ni votre argent, je l'ai fait pour vous, et ce malgré quelques signes annonciateurs qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille, mais j'ai entretenu un faux espoir. Désolé si ces demoiselles me lisent mais franchement trop peu d'efforts, sans doute se réservent elles pour leur clients réguliers (en supposant qu'elles en ont) ou peut-être si on les prend en duo (mais je ne me risquerai pas à vérifier).
Voilà, une fois sorti de là et délesté de 100 balles, je me suis senti plus que con en m'imaginant tout ce que j'aurai pu faire avec, là je suis vacciné pour un petit moment...![]()



