Connexion

Discussion : Les récits de vos visites au Magnum

1. #

Par défaut

Club à oublier
    nourriture moins bonne qu’avant des files prétentieuse qui annocent 100 voir 150 la demi sans ressentir un bon service
    club sympas mais la plupart des clients allemands Chill et ne vont pas en chambre. Tout est dit

2. #

Par défaut

Hello. Ca faisait quelques mois que je n'étais pas passé au Magnum. J'aime bien ce club, suis retourné samedi 8/11 vers 22h en prenant le bus 780 depuis Dusseldorf, c'est rapide (25mn); . La theke me reconnait et on dîscute un peu avant de me laisser rentrer sans pb.Ambiance sympa, le personnel et les clients présentés sont cools, et vestaires et douches sont propres, rien à redire. Pas mal de jolies filles présentes, beaucoup que je n'ai jamais vues. Le line up est très sympa. Des dances sur barre de pool dance étaient annoncées sur leur site web, mais dommage rien au final. De la bonne musique, mais un peu trop forte pour discuter facilement.
    a bouffe est correcte, tout le monde semble y trouver son compte. En prenant un verre une jolie brune m'aborde et me propose de la suivre pour 100€. J'accepte car ca semble difficle de descendre en dessous.
    Elle s'appelle Sonya. La prestation est correcte, elle a de jolies fesses et de beaux seins refaits, et assure en prenant différentes positions, même si ca reste un peu rapide comme souvent.. l'envie sans doute de trouver rapidement un futur client et de se faire une bonne soirée.. Je rentre vers 1h sur Dusseldorf en prenant le dernier bus, content de ma soirée, j'en ai bien profité, .. j'y retournerai c'est certain !

Connectez-vous pour lire les 620 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Magnum

ce samedi 7 avril, de 20h00 à 2h00:
    alexandra.ro cochon approved
    lia.ro cochon approved (22 ans et non 27)
    brigitte.ro
    mariah.ro

A noter:
    - La bouffe est vraiment excellente dans ce club. J’ai pris en photo le menu en allemand pour les non-germanophones.
    Les gourmands ont trouvé leur club...
    - Possibilité d'utiliser le parking couvert et surveillé au fond de la cour à gauche (pour ceux qui ont peur pour leur voiture dans le parking extérieur)
    - Très bonne ambiance en soirée, un mélange de world avec des chasseuses, VV avec des filles qui restent entre elles a discuter ou danser, les recoins pour tester les filles, les endroits pour VRAIMENT dormir ou se reposer.
    - Tombola avec de nombreux lots (entrées ou réducs)
    - Le club le plus confortable que je connaisse. Le sauna à l'entrée du bar est idéal pour guetter l'arrivée des filles en début de soirée (la vitre donne sur le long couloir et le bar central)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité