Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Berchem-Sainte-Agathe : MARINA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

Oui tu la connais

2. #

Par défaut

T'a-t-elle bien reçu sur Berchem?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Berchem-Sainte-Agathe : MARINA (brésilienne, blonde)

http://www.quartier-rouge.be/prive/f...ans-tabou.html +32465735865

Bonjour tous le monde je vien juste de rencontrer marina

La prestation je rentre dans la chambre a cote il un salon avec fauteuil

Me suis dit putain j espère qu on va baiser sur le fauteuil .

Bon on commence par un petit bisous j essaye d embrassé son cou pas possible ca commence bien

Elle me dit de m allongé sur le lit commenca un pipe moyene ah oui j ai oublié une fois quelle a mis pleine de serviettes a cote je me

Je me suis dit c est mal parti elle fesait que cracher apres 5 minutes elle veut me mettre la capote je lui dit de continuer j ai du

insister .apres ça la capote en missionnaire je crache .elle me propose un massage ok mais nul a chier

Elle me demande si tu veux encore baiser je lui dis oui elle se met debout elle se caresse mais je voyais que c était nul

j insiste pour quelle me suce elle commença a me sucer popol se réveille doucement et hop elle me dit que tu bande

Je lui dit direct on n arrete elle a le culot de me dire si c'était bien je lui dit les 4 verite qu c etait nul 30 minute pour 100 euro

Je vous le jure je lui bien fait comprendre je me suis casser en claquant la porte j envoie un message a la secrétaire on disant

que c était de la merde vous savez ce qu elle me dit il y a dans une il y a 4 brésilienne qui vont venir et tu poura faire un trio pour

100 euro 30 minute je lui repondu meme gratuit je viens pas

Les photos fake c est pas elle elle fait minimum 45 50 ans beaucoup de fond teint

Pas de sodomi meme un doigt elle voulais pas .

j ai les nerfs � �

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité