Oui tu la connais
Oui tu la connais
T'a-t-elle bien reçu sur Berchem?
http://www.quartier-rouge.be/prive/f...ans-tabou.html +32465735865
Bonjour tous le monde je vien juste de rencontrer marina
La prestation je rentre dans la chambre a cote il un salon avec fauteuil
Me suis dit putain j espère qu on va baiser sur le fauteuil .
Bon on commence par un petit bisous j essaye d embrassé son cou pas possible ca commence bien
Elle me dit de m allongé sur le lit commenca un pipe moyene ah oui j ai oublié une fois quelle a mis pleine de serviettes a cote je me
Je me suis dit c est mal parti elle fesait que cracher apres 5 minutes elle veut me mettre la capote je lui dit de continuer j ai du
insister .apres ça la capote en missionnaire je crache .elle me propose un massage ok mais nul a chier
Elle me demande si tu veux encore baiser je lui dis oui elle se met debout elle se caresse mais je voyais que c était nul
j insiste pour quelle me suce elle commença a me sucer popol se réveille doucement et hop elle me dit que tu bande
Je lui dit direct on n arrete elle a le culot de me dire si c'était bien je lui dit les 4 verite qu c etait nul 30 minute pour 100 euro
Je vous le jure je lui bien fait comprendre je me suis casser en claquant la porte j envoie un message a la secrétaire on disant
que c était de la merde vous savez ce qu elle me dit il y a dans une il y a 4 brésilienne qui vont venir et tu poura faire un trio pour
100 euro 30 minute je lui repondu meme gratuit je viens pas
Les photos fake c est pas elle elle fait minimum 45 50 ans beaucoup de fond teint
Pas de sodomi meme un doigt elle voulais pas .
j ai les nerfs � �![]()