Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ELIE (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    De retour au club, après plus d'un an d'absence.
    Et fournit maintenant des bons moments d'après les echos.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut ca n'a pas trop marché ..

    Pourtant elle a des atouts : fine un visage de souris orientale, gentille, sensuelle chauffe bien en salle ( avait la plus belle robe). Mais nue elle m'a moins inspiré ! Seins trop maigre, elle a tenté de me masturber mais comme elle ne m-inspirait pas et qu'avant j'avais eu Nicole et Alina , mon manque d'erection frisait l'impolitesse !! Quand ca veut pas ca veut pas ...
    Au bout de 5 minutes je savais que je prendrai que 30 minutes !
    Comme j'etais dans le kino ( faute de places libres) je souhaitais que d'autres couples arrivent pour faire monter la pression ...

    Donc sexuellement ne m'a pas interessé alors que dans la vraie vie je suis súr que l'aurai trouvée drôle attachante jolie élégante ( silouette fine) !! Donc il y a certainement un public pour !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    239

    Par défaut ELIE (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : turque, allemand
    Age : 28
    Visage : fin
    Cheveux : bruns fonces, queue de cheval
    Taille : 171
    Poitrine : A-B legerement tombante
    Silhouette / corps : normale mais fesses avec cellulite
    Tatouages - Piercings : a priori non
    Fellation : non
    Cunni : oui trempee
    Embrasse (oui- non) : fk mais pas plus
    Autres caractéristiques : bon social time

    c'est elle qui est venu me parler, apparemment nouvelle depuis 2 semaines, j'ai tout de suite reconnu l'accent turque mais elle parle relativement bien allemand
    j'etais assez reticent car j'ai lu plusieurs fois des evs sur des turques, toujours agressives et roublardes, bon comment je vais m'en debarrasser
    on parle on parle et finalement elle a l'air cool, allez j'essaye
    bon en chambre elle est pas tres gfe mais prend le temps de faire monter la temperature, pas de fellation, bizarre mais bon je ne suis pas fan (si si c'est vrai) donc ma foi ca sera a moi de la lecher, j'ai mis un peu de temps a comprendre que c'est pas son clito qui l'excite mais bien l'entree du vagin (avis aux suivants..) vraiment une belle chatte, un bon gout, et completement trempee!! les doigts ne sont pas permis mais je elle se laisse un peu faire avant d'arreter au moment ou le controle lui echappe dommage
    s'en suit les positions classiques, elle bouge bien mais n'a pas l'air d'y prendre un quelconque plaisir, d'ou ma lenteur a venir, elle me finira a la main avec de la creme car voila deja la fin de l'heure qui approche

    une derniere chose, avec mon doigt j'ai senti comme du papier sec au niveau de la paroi anterieure, j'ai pense a un tampon mais pas de regles et cette "chose" est reste en place, ca m'a assez perturbe pendant la session

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité