Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LOLITA 2 (roumaine - auburn)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    Par défaut visite du samedi 11 avril

    22H00 un créneau se libère pour la belle, comme convenu, elle me cherche et me trouve au restaurant,donc, session 30 mns avec Lolita2 qui maintenant a une paire de lunettes, style institutrice/secrétaire cochonne,bref ce n 'est pas pour me déplaire...
    En chambre : pipe où je contemple celle ci s'affairer sur mon membre, au bout de quelques minutes je lui propose un 69 où je me suis délecté des belles lèvres de son sexe, ensuite partie sexe, notamment un doggy façon marteau pilon,en parfaite communion avec Lolita,la tete lovée dans les coussins ,son regard fixé sur le mien, tout en empoignant ,mes mains, pour amplifier l'étreinte ,physique et aussi sonore,ensuite, pour terminer la demi heure une bonne séance de cuni, où la belle ne s'est pas fait prié pour profiter de mon appendice lingual...
    a récidiver

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 344

    Par défaut MIKE 21

    Très jolie fille en effet .
    C est parti pour 30 minutes , normal première pour moi avec LOLITA 2 .

    20 première minutes extraordinaire / magnifique . Fell , cuni , embrasse bien .
    10 dernière minutes catastrophique / veut me vendre des extra ( cim , sodo ) et 30 minutes de plus .

    Cela m agace je me casse

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    LOLITA 2 (roumaine - auburn)

    Nationalité/langue parlée : roumain, anglais
    Age: 25 ans
    Visage: beau
    Cheveux : teinte auburn
    Taile : 1,60 /1,65 m
    Poitrine : naturelle ,85B
    Silhouette / corps : élancée
    tatouage /percing : on ne peut pas se tromper ,avec le tatouage de bonne taille qu'elle arbore fièrement sur son tour de cou, au dessus de son buste ,4 mots en anglais "devil, angel..." un autre tatouage est présent ,au dos de son épaule gauche , un cobra.
    Fellation : sans et très bien !!!
    Cuni: ohhhh que ouiiiiiiiiiiii
    Embrasse : oui ,fk
    autres caractéristiques: est là depuis deux jours, a travaillé au Tantra sous le pseudonyme Antonia.
    Mon coup de coeur de la journée,devant le potentiel évident, des prestations de la demoiselle j'ai prolongé la session d'une demie heure supplémentaire.
    Récidive assurée

    Une future star au Prestige ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité