Apparemment elle est revenue sur montpellier son annonce est la http://www.wannonce.com/annonce/etud...e-19730089.htm
Apparemment elle est revenue sur montpellier son annonce est la http://www.wannonce.com/annonce/etud...e-19730089.htm
Apparemment la demoiselle est maintenant du coté de Lyon.
Dommage, pour l'avoir rencontrée il y a 2 mois elle vaut clairement le détour.
Voici l'annonce de la miss: http://www.wannonce.com/annonce/etud...e-19730089.htm qui après contact m'annonce 80€ les 30mn et 130 l'heure.
Rencontre à l'hôtel IBIS du millénaire pour 1h car à la vue des photos j'avais envie de profiter de son corps de déesse!! Elle m'ouvre la porte et là, pas déçu car un visage magnifique et un joli sourire m'accueillentpar contre sa tenue est décontractée mais pas très sexy à mon goût
Après 5mn de discussion, elle me propose de passer à la douche, puis de m'installer sur le lit pour un petit massage, que je qualifierais de pas trop mal. Puis ayant demandé durant la discussion s'il y avait possibilité de 2 shoots durant l'heure et que la réponse était positive, la miss me dit après 5mn de massage qu'il serait bon que me retourne si on voulait avoir le temps de s'amuser!
Durant le temps où j'étais sur le ventre, elle en avait profité pour se mettre à l'aise, et lorsque je me suis retourné je ne fut pas déçu, les photos sont encore moins bien que la réalitéun corps de folie, une peau douce et dorée, des seins fermes, un cul cambré, ventre plat, au top quoi!
Elle a commencé à s'occuper de moi et je n'ai pas mis longtemps à avoir le manche dressé, elle m'a sucé pendant un bon moment, m'a léché les couilles en me regardant avec un air coquin! Puis elle m'a enfilé le caoutchouc et m'a chevauché en se tenant au lit superposé et me regardant pendant que je profitais de son mont de Vénus
Résultat: j'ai joui en 5mn
mais je n'ai pas pu tenir devant ce spectacle
Petite toilette de l'engin, et elle me propose de me remasser en insistant sur les jambes. Le second massge était plus agréable et plus appuyé aussi sur les jambes et les fesses. Après un petit moment, elle me demande si je suis d'attaque, je me retourne et lui expose mon érection en lui disant que je pense que oui: ce qui la fait sourire
A nouveau une jolie fellation, puis après un petit intermède (problème à l'enfilage du plastique) elle me resuce avec le préso, puis me demande si je suis ok pour la prendre en levrette car elle me dit qu'elle adore cette position (je pense que la belle est maline et sait que nous tenons moins longtemps aussi dans cette position lorsqu'on a une si jolie croupe entre les mains). Alors me voilà derrière elle (la photo 3 de son annonce n'est pas exagérée!!!), une cambrure de folie et la miss encaisse plutôt bien car elle fait à peine la moitié de mon gabarit
J'ai tenu un peu plus longtemps que le 1er round et je pense qu'elle a apprécié également avant que n'explose dans un râle de plaisir
J'ai repris une petite douche tout en discutant avec elle, puis me suis rhabillé avant de quitter la belle à regret car j'avoue que si j'avais encore eu de la tune sur moi, j'aurais rempilé
Bref, un bon moment, même s'il y a des points négatifs: pas de FK, pas de cuni, pas de doigtage, elle a un piercing récent sur un sein donc pas touche mais l'autre oui, et bien sûr pas de sodo. La miss se dit occasionnelle, mais moi je la trouve très pro mais sympa et une bombe atomique de 20ans qui aime le sexe.
Je ne sais pas si je retournerais la voir (elle est de passage mais dit vouloir s'installer sur Montpellier) sauf si j'arrive à négocier le tarif, car en ce moment j'ai envie de découvrir de nouvelles filles
Je pense qu'elle vaut tout de même le coup de s'y intéresser
J'attends vos retours