je crois que dreeger a été la dernière personne que j'ai reçu
J a adoré O combien tout ce qu'il a marqué....
Merci d être si précis....
LOL
je crois que dreeger a été la dernière personne que j'ai reçu
J a adoré O combien tout ce qu'il a marqué....
Merci d être si précis....
LOL
Ce sont des chiens, au moins trois .je pense qu'il y a pas mal de chats même si je n'en ai pas vu un seul
Je l'ai pratiqué y'a deux ou trois ans j'ai vraiment pas aimé, l'odeur des chiens m'a suivi pendant tout le trajet du retour.
Après c'est sur que ceux qui aiment les BBW sans tabou seront servis .
par contre elle était très gentille.
http://www.wannonce.com/annonce/femm...de-1650891.htm
J'ai rencontré cette dame hier, ceci est ma première eval donc ils se peux qu'il manque quelques détails mais je tenterais d'être le plus précis possible.
donc rdv pris la veille pour 17h le lendemain sur velaux, maison dans quartier pavillonnaire.
jarrive la dame m'avez prevenu elle est très ronde et je pense qu'elle est plus proche de 60 ans que de 50,physiquement pas top, la maison n'est pas tres propre je pense qu'il y a pas mal de chats même si je n'en ai pas vu un seul.
douche a deux, début de fellation nature très agréable, la dame n'a pas beaucoup de tabou mais aime la douceur, après près de 20 minutes de fellation CIM, petite pause on discute c'est assez sympa, puis reprise des négociations en levrette ( protégée).
pour finir je suis resté un peu plus d'une heure pour 120 euros, si vous cherchez un physique sympathique faites demi tour, si vous cherchez une séance non professionnelle, sans tabou ni montre, que vous aimez les formes et les femmes d'un certain âge vous pouvez vous laisser tenter meme si je pense qu'il y a bien meilleur rapport qualité prix.
bien à vous
dreeger