Lorsque je vois ou j'entends le nom FKK Paradise, tout de suite je pense à cette demoiselle avec qui j'ai passé la meilleure heure dans un FKK.
Je ne sais plus la date exact de mon passage cette année (avril si je ne me trompe pas en rentrant d'un déplacement plus au nord dans l'Allemagne).
Je l'ai repéré, assise à côté de Marie qui discutait avec un client, sur un canapé au bar, et je me suis tout de suite approché d'elle.
Je lui demande si nous pouvons allez dans un endroit plus calme pour faire connaissance tout d'abord, et me répondant avec son très bon français que c'était avec plaisir.
Nous faisons plus ample connaissance et nous nous avons commencé à nous embrasser, puis arriva la fellation qui était magnifique, j'étais au Paradis (ça tombe bien c'est le nom du FKK).
Puis débuts des ébats avec plusieurs positions, nous étions tous deux en sueur.
Elle poussa de jolie et fort petits cris, que je me suis demandé si on nous entendait dans les chambres d’à côté ou dans le couloir
Puis elle me finit avec fellation + masturbation.
Tranquillement nous prenions une douche dans la chambre, tellement nous étions en sueur et épuisé.
Arriva le moment où il a fallu la quitter, et je me rends compte que ce n'est pas 1/2 heure que j'ai passé avec elle, mais un peu plus d'une heure.
Je lui ai payé les 100€ et nous nous sommes quittés sur un dernier baisé.
Ce fut mon unique session, il commençait à se faire tard et lorsque j'ai quitté le FKK, elle le quitta également pour rentrer chez elle (à Mannheim suite à la conversation que j'ai eu avec elle).