Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SELENA (allemande - brune)

1. #

Merci

Lorsque je vois ou j'entends le nom FKK Paradise, tout de suite je pense à cette demoiselle avec qui j'ai passé la meilleure heure dans un FKK.

Je ne sais plus la date exact de mon passage cette année (avril si je ne me trompe pas en rentrant d'un déplacement plus au nord dans l'Allemagne).
    Je l'ai repéré , assise à côté de Marie qui discutait avec un client, sur un canapé au bar, et je me suis tout de suite approché d'elle.
    Je lui demande si nous pouvons allez dans un endroit plus calme pour faire connaissance tout d'abord, et me répondant avec son très bon français que c'était avec plaisir.

Nous faisons plus ample connaissance et nous nous avons commencé à nous embrasser, puis arriva la fellation qui était magnifique, j'étais au Paradis (ça tombe bien c'est le nom du FKK).
    Puis débuts des ébats avec plusieurs positions, nous étions tous deux en sueur.
    Elle poussa de jolie et fort petits cris, que je me suis demandé si on nous entendait dans les chambres d’à côté ou dans le couloir
    Puis elle me finit avec fellation + masturbation.

Tranquillement nous prenions une douche dans la chambre, tellement nous étions en sueur et épuisé.
    Arriva le moment où il a fallu la quitter, et je me rends compte que ce n'est pas 1/2 heure que j'ai passé avec elle, mais un peu plus d'une heure.
    Je lui ai payé les 100€ et nous nous sommes quittés sur un dernier baisé.

Ce fut mon unique session, il commençait à se faire tard et lorsque j'ai quitté le FKK, elle le quitta également pour rentrer chez elle (à Mannheim suite à la conversation que j'ai eu avec elle).

2. #

Par défaut

Citation Posté par routedemadison Voir le message
    Fille naturelle, bonne discussion en un français correct. En chambre, Séléna est encore débutante, inexpérimentée ... et souhaite surtout continuer la conversation et faire ... écouler le temps. (D'ailleurs la durée s'écoule alors largement plus rapidement que celle des montres)
    Bref Séléna est charmante, mais ...
    mon premier passage en chambre avec elle fut assez génial, fille débutante, super sympa, social time très long on a discuté de tout et de rien,elle avait vraiment l'attitude d'une petite amie. par contre j'y suis retourné la semaine dernière, et la ,ce n’était plus la même musique, fille super froide et distante lorsque je l'ai abordé, tirant la tronche et répondant a peine a mes questions,j'ai pris ma queue entre les jambes et suis allé voir ailleurs. elle traîne effectivement avec Marie , qui elle aussi tire la tronche..... bref

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

SELENA (allemande - brune)

Extrait d'une récit :

...je repère une petite brune très jeune et super mignonne installée dans le fond, je me lance.

prénom Selena
    Nationalité / langues parlées : Allemande, parle Allemand et super bien le Français
    Visage : magnifique, souriante et rayonnante
    Cheveux : bruns, lisses, longs
    Taille : + ou - 1.60m
    Poitrine : bonnet A en poire, bien ferme
    Silhouette / corps : super silhouette, taille de guêpe avec un petit cul bombé
    Tatouages - Piercings : ni l'un ni l'autre
    Fellation : sublime
    Cunni : oui et visiblement apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui divinement, sur 1h de session en gros 20mn de FK
    Autres caractéristiques : petite chatte très étroite, de loin ma meilleure session en club, si vous voulez en profiter dépêchez vous car elle va reprendre un cursus universitaire, c'est très rare de tomber sur ce genre de fille qui se retrouve en FKK un peu par accident.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité